Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ouverture 2016 .... mais pas que !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

ouverture 2016 .... mais pas que !!! Empty
MessageSujet: ouverture 2016 .... mais pas que !!!   ouverture 2016 .... mais pas que !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:20

Ayant loupé la date fatidique du 1er mai et de la traditionnel douille d'ouverture, je me devais de rectifier tout ça et faire une ouverture en bonne et due forme !!! Aussi quoi de mieux que d’accueillir et baptiser un nouveau coin-coin des pêcheurs de marne la vallée l’Yerres !!!

J'ai nommé Sisko !!! Qui après maintes pressions exercées par notre président, notre secrétaire et moi même a craqué et s'est endetté pour 10 ans avec l'achat de son premier float-tube cheers cheers cheers

Rendez-vous est donc pris avec le dit novice pour ses premiers coups de palmes sous notre surveillance => pour info le moussaillon avait prévu son petit gilet de sauvetage pour rassurer madame Cool Cool Cool

Bref première mise à l'eau et prise en main de sa monture tout en pechouillant un premier plan d'eau !!! Les premiers coups de palmes sont tatillons et notre camarade essaye de comprendre comment tourner avec cette drôle de bouée lol!

ouverture 2016 .... mais pas que !!! 13148011

Pour finalement commencer prendre confiance et être capable de nous faire face pour les photos lol!

ouverture 2016 .... mais pas que !!! 13199411

Finalement on finit la traversé du premier spot sans aucun poisson au float mais un sisko déjà conquis par ce mode de pêche cheers cheers

Passage dans un second plan d'eau histoire de débloquer les compteurs... Adrien et moi partons devant, enfin adrien part et je le rejoins Cool Cool Cool  Deux lancés plus tard, je me retrouve attelé à un broc' bien énervé mais qui finira par rejoindre le float pour la traditionnelle photo (ou j'ai, comme d'hab' une tête de M**** !!!)

ouverture 2016 .... mais pas que !!! 13183111

Release de la bete et notre nouveau compagnon coin-coin nous rejoins et annonce qu'un de ses boudins se dégonfle Shocked  Shocked  Shocked  On retourne sur la berge et après expertise, on trouve et colmate un petit trou histoire que l'ami Sisko puisse finir sa journée avant d'aller voir le revendeur pour faire marcher sa garantie coin-coin ...

On finira notre exploration du spot mais pas le moindre broc' a ajouter aux compteurs... mais des superbes images de notre petite faune seine et marnaise qui s’éveille tout doucement avec les beaux jours  sunny  sunny  sunny


ouverture 2016 .... mais pas que !!! 13147911





Ah oui !!! Sisko a, je le cite, "kiffé"  lol!  lol!  lol!  Bienvenue dans la team coin-coin  cheers
Revenir en haut Aller en bas
siskosan

siskosan


Messages : 216
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 61
Localisation : Lognes

ouverture 2016 .... mais pas que !!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2016 .... mais pas que !!!   ouverture 2016 .... mais pas que !!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:02

Grand merci à tous les deux pour votre patience.
En mode boulet je n'étais pas forcément très à l'aise partout, mais ça viendra, et vite.

Et alors cette grosse carpe qui est restée deux minutes entre mes palmes à me zyeuter, c’était juste fun.
Alors oui, j'ai kiffé. J'ai kiffé sa race wesh !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

ouverture 2016 .... mais pas que !!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2016 .... mais pas que !!!   ouverture 2016 .... mais pas que !!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:02


Bravo cheers

Un palmipède de plus !
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

ouverture 2016 .... mais pas que !!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2016 .... mais pas que !!!   ouverture 2016 .... mais pas que !!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:40

belles images bravo pour l'essox ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
siskosan

siskosan


Messages : 216
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 61
Localisation : Lognes

ouverture 2016 .... mais pas que !!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2016 .... mais pas que !!!   ouverture 2016 .... mais pas que !!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:43

Très joli brochet en effet, bien énervé en tout cas...

Ma version des "faits" ici :

http://siskosan.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture 2016 .... mais pas que !!! Empty
MessageSujet: Re: ouverture 2016 .... mais pas que !!!   ouverture 2016 .... mais pas que !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture 2016 .... mais pas que !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vrai ouverture ;-)
» Ouverture 2016... en Suède !!!
» Sortie 8 mai 2016- Ouverture Finesse-
» Ouverture 2012
» OUVERTURE 1ER MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: