Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les palmipèdes dans le bayou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

Les palmipèdes dans le bayou Empty
MessageSujet: Les palmipèdes dans le bayou   Les palmipèdes dans le bayou Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:49

Petite session float tube ce matin avec arno et sisko avec pour objectif de faire un peu de broc'... Direction le bayou !!!

Sur l'eau à 6h Sleep Sleep Sleep  et c'est partie pour notre petite remonté cheers cheers cheers

On attaque quelques postes et comme à l'habitude notre président débloque le compteur sur un poste bien connu et bien typique pour le broc' !!!

Les palmipèdes dans le bayou 13112610


Ca motive les troupes pour attaquer les postes suivant et sur les conseils du Prés', Sisko peigne un arbre immergé qui sent bon le poisson... Quand soudain le bougre nous lâche un : "P***** FISH !!!" => son premier au float tube cheers cheers cheers

Les palmipèdes dans le bayou 13148310

Et bien sur la petite remise à l'eau qui va bien Very Happy Very Happy Very Happy

Les palmipèdes dans le bayou 13184711

Le bougre est tout ragaillardi par cette prise et a bien failli doubler la donne quelques mètres plus loin sur un broc' capricieux qui attaque son leurre juste dans les palmes  lol!  Dommage ça semblait jolie !!!


Bon et comme je me tape la rédaction du CR j'ai aussi fait un poisson, sur un spinner bricolé...

Les palmipèdes dans le bayou 13170011


Bref une "matinée" (hein arno !!!) bien sympa avec quand même un peu de poisson
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Les palmipèdes dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Les palmipèdes dans le bayou   Les palmipèdes dans le bayou Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:28



Ouf, fini la sieste !
Il m'a épuisé, l'apprenti ... lol!

Bonne grosse matinée, le nouvel esquif baptisé, chacun son p'tit poisson, et dans un cadre préservé.

C'est chouette, la vie de canard Wink
Revenir en haut Aller en bas
siskosan

siskosan


Messages : 216
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 61
Localisation : Lognes

Les palmipèdes dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Les palmipèdes dans le bayou   Les palmipèdes dans le bayou Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:28

Je ne dirait que deux mots:

"Rhââââ Lovelyyyy!"

Chouette chic session dans le bayou. Razz
Je suis encore un jeune coincoin, donc je me ravis à chaque fois de voir la nature sous cet angle.

J'en ai parfois "oublié" de pêcher, savourant juste l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
siskosan

siskosan


Messages : 216
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 61
Localisation : Lognes

Les palmipèdes dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Les palmipèdes dans le bayou   Les palmipèdes dans le bayou Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:53

...Et SiskoBlog online. Razz
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Les palmipèdes dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Les palmipèdes dans le bayou   Les palmipèdes dans le bayou Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les palmipèdes dans le bayou Empty
MessageSujet: Re: Les palmipèdes dans le bayou   Les palmipèdes dans le bayou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les palmipèdes dans le bayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le Bayou....
» brochets dans le Yerres
» nouveau dans le coin
» Parce que y'a pas que l'AEC dans la life.
» aujourdhui dans l yerres a rozay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: