Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sortie matinale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

Sortie matinale  Empty
MessageSujet: Sortie matinale    Sortie matinale  Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:32

Ce matin réveil à 4h, je dois être chez le président à 5h et mise à l'eau à 6h ... Autant dire un planning militaire Shocked Shocked Shocked

Arrivé sur place à 6h05, mince on est en retard lol! lol! lol!  bon aller trêve de mondanité on se met à la flotte geek

Premier constat ... Pas grand chose à se mettre sous la dent ... A peine 5 perchettes à deux ca fait pas lourd ...

Nous sommes rejoins par sisko et un de ses disciples un peu plus tard... Il arrive en même temps que le soleil qui commence a taper sur l'eau, peut être suffisamment pour réveiller les poissons !!!

On commence enfin à faire quelques poissons, certes pas énormes mais de manière régulière !!! Je profite de ce début d'activité pour aller faire un chevesnes gras comme un moine !!!

Sortie matinale  13730610

Et par le même occasion dépuceler une petite nouvelle dans mon équipement float tube !!!

Sortie matinale  13718010

On se sépare sur deux spot différent arno de son coté et nous trois de l'autre... Sisko se fait couper sur un petit leurre souple en 2" (la classique) mais finira par faire tout de même un petit sauvageon !!!

Sortie matinale  13699510

Pour la fin de session retour sur le premier spot pour moi ... Ou je fais mon second joli fish de la session  cheers  cheers  cheers Une jolie perche de 36 cheers cheers cheers

Sortie matinale  13692110

Pendant le combat une deuxième du même gabarit la suivait donc on a insisté jusqu'au arrêt de jeu mais sans succès ...
Revenir en haut Aller en bas
siskosan

siskosan


Messages : 216
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 61
Localisation : Lognes

Sortie matinale  Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale    Sortie matinale  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:27

Razz Razz

Très chouette session!! Et dépucelage en beauté pour ton épuisette tout de même!
Du mucus, du mucus et du mucus.

J'ai tout de même bavé d'envie devant l'équipement de l'Amiral en mode porte-avions...
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Sortie matinale  Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale    Sortie matinale  Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:41

En grande forme , Damien avec le retour des beaux jours !!!


 



Et Bastien, on t'attend sur le forum .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie matinale  Empty
MessageSujet: Re: Sortie matinale    Sortie matinale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie matinale
» sortie 23/01/16 ???
» Sortie peche
» Sortie Street
» Sortie du Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: