Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)  Empty
MessageSujet: Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)    Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)  Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:40

Bonjour bon lundi 11 septembre péche en solo sur l'étang du lochy a MLV arriver sur place a 7h15 et j'étais opérationnel a 7h30 , 4 lignes a l'eau 2 aux vifs bouchon dont une au vif en plomber et ma petite canne au coup de 3 m 17° dans l'eau et pareil dans l'air et très fort coup de vent en rafale pas de pluie mais trés nuageux avec période de soleil

et ai fait 66 poissons gardons ( nombreux vifs ) 1 perchette ET ENFIN depuis 60ans que j'attendais sa je suis tomber sur un NID !!? de silures j'ai ai fait 4 , oh pas énorme mais des petits 3 de 49cm et 1 de 36cm enfin j'étais content sur des vifs en lignes de fond , le dernier au moment de mouliner la canne , il a mordu , bien sur il ne sont pas reparti a l’eau car mettre des silures dans un plan d'eau de 1, 50 hectares , je trouve que c'est de la foutaise surtout que 1 avait été sorti de 1m50 et remis sois disant dans le plan d'eau d'a coté ( c'est pour sa qu'on n'y voit plus de canetons depuis des années , quoique le brochet en croque aussi )

mais combien en reste t-il des petits voir des gros


J'ai pu enfin voir a quoi sa ressemblais


voilà 3-4-photos

Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)  Dscn0101

Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)  Dscn0102

de vrai glouton

Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)  Dscn0103

Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)  Dscn0104

Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)  Dscn0105

cheers
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)  Empty
MessageSujet: Re: Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)    Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)  Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:52


Content pour toi JP !

cheers

Et maintenant, il va falloir faire grimper la toise Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin depuis 60ans que j'esperais d'en voir ( même petit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin , c est bon !!!
» enfin ca repart !!!
» çà change enfin!
» Enfin, un Wadding !!!
» Pour changer aprés ce que je viens de voir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Coins de pêche :: Coins de pêche-
Sauter vers: