Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel pietre animateur je vais faire demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

quel pietre animateur je vais faire demain Empty
MessageSujet: quel pietre animateur je vais faire demain   quel pietre animateur je vais faire demain Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:04

hé oui tous est dans le titre .! mes deux protheses auditive sont en réparation Sad déja avec j entend mal alors imaginez vous ! cela va etre la foire a la répet Embarassed .non serieusement il ne faudra pas m en vouloir si je ne m exprimerais pas beaucoup car cela va etre tres dure pour moi et pourtant j ai vraiment envie d etre parmis vous bounce .autrement quelqun a t il prévu d amener un float tube Question donc j amene ma table et quelques victuailles ,leurres et cannes a peche cheers
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

quel pietre animateur je vais faire demain Empty
MessageSujet: Re: quel pietre animateur je vais faire demain   quel pietre animateur je vais faire demain Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:24

Si ça peut te consoler, sache que j'ai aussi de graves problèmes d'audition depuis des années, ayant perdu une grosse partie de mes capacités d'audition des 2 oreilles et en particulier de la droite. J'entends assez bien les sons graves, mais pas du tout les aigus. Et dès qu'il y a du monde et un bruit de fond, je n'arrive plus à suivre les conversations. Mais contrairement à toi, je n'ai pas encore fait les démarches pour des prothèses auditives, mais je sais qu'il faudrait que je le fasse, c'est toi qui est dans le vrai. Il n'y a rien de honteux à ça Wink

Au plaisir de te voir demain. On se parlera un peu plus fort l'un et l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
 
quel pietre animateur je vais faire demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie demain
» Sortie demain ???????
» Sortie demain matin ???
» Quel carnassier sont présent au lac de nesle?
» 2013 la saison commence Quel leurre utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: L'AAPPMA :: L'AAPPMA-
Sauter vers: