Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 session du 11 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

session du 11 juillet Empty
MessageSujet: session du 11 juillet   session du 11 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:29

Avec un peu de retard Embarassed
Arno propose une petite sortie bateau ce dimanche et nous partons donc de bonne heure Beau temps et en perspective.
Sur place déjà nous attendait Crampman. Mise à l eau classique et sans difficulté, nous partons tous les trois vers un poste prommetteur. Plein d activité non loin du bateau et puis "TOUCHE!"! Crampman ferre et le combat commence
[img]session du 11 juillet P1020212[/img]
La canne plie et aubout de pénibles minutes
[img]session du 11 juillet P1020213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

session du 11 juillet Empty
MessageSujet: suite, ben ouaip j'mé gouré.( trop prés les touches)   session du 11 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:22

un silure apparait. Nous posons nos canne pour permettre à Crampman de manoeuvrer le poisson trés combatif et ne voulait pas venir au bateau.
[img]session du 11 juillet P1020218[/img]
Au bout dde 10 à 15 minutes le petit monstre d eau douce Rolling Eyes est enfin mis au sec pour y etre mesuré
[img]session du 11 juillet P1020219[/img]
un petit peu moins du mètre.
[img]session du 11 juillet P1020220[/img]
Fier hein le Glôde. Very Happy
nous reprenons vite nos cannes aprés remise à l eau, et pour moi une touche sévère sur ma Catana 3gr/10gr. avec un LS. je ferre et le LS revient vers moi. Encore un loupé. Bon j ai l'habitude mais crotte quand même. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous voyons une grande activité des silures mais niet. Quelques suivis mais pas d'attaque.
Pendant ce temps, Arno se tape des brochetons
[img]session du 11 juillet P1020221[/img]
des perchettes
[img]session du 11 juillet P1020222[/img][img]session du 11 juillet P1020223[/img]
Encore un petit brochet pris par Crampman
[img]session du 11 juillet P1020224[/img]
Aprés fait les bordures et attrapé quelques perchettes. (Même moi j en ai pris. cheers cheers )
nous décidons de rentrer heureux de cette matinée pleine de fishes (pas ben gros certe, mais fishes quand même) Pas de bredouille.
Merci à Arno pour cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

session du 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: session du 11 juillet   session du 11 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:38


Beau reportage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

session du 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: session du 11 juillet   session du 11 juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:57

merci jean claude pour ce joli reportage cheers et encore merci a arno pour nous avoir pris a son bord cheers et a bientot pour de futur peches pleinnes de gros poissons bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session du 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: session du 11 juillet   session du 11 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session du 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 09/04/2016
» Session 14 mai
» session bye bye
» session pré noel
» session 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: