Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ca bouge un peu sur l'Yerres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Ca bouge un peu sur l'Yerres Empty
MessageSujet: Ca bouge un peu sur l'Yerres   Ca bouge un peu sur l'Yerres Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:19

Sortie ce matin avec Arno sur l'Yerres côté Bernay, sous un soleil radieux (non là je plaisante Laughing ). Ca a l'air de bouger un peu. Je commence par décrocher un petit brochet devant un tas de bois, puis 2 mn plus tard je sors une jolie perche exactement sur le même poste :

Ca bouge un peu sur l'Yerres Dscn2310

Plus loin, je vois un brochet se jeter vers mon leurre, mais là c'est lui qui rate le spinner, je n'ai même pas senti de tape. Il paraissait pas vilain. C'est finalement Arno qui le tape plusieurs mètres en amont. Verdict environ 55 cm je pense :

Ca bouge un peu sur l'Yerres Dsc00310

Enfin, un peu plus loin je sors un brocheton :

Ca bouge un peu sur l'Yerres Dscn2311

Tous les poissons ont été pris au spinner.

Bonne petite matinée, à part la pluie qui n'a pas cessé. Merci Arno pour la ballade et le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Ca bouge un peu sur l'Yerres Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge un peu sur l'Yerres   Ca bouge un peu sur l'Yerres Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:12


Encore un beau secteur pour notre petite AAPP, en pleine nature à 50kms de capitale Laughing Laughing
Juste un aperçu des postes du secteur, sous le soleil...

Ca bouge un peu sur l'Yerres Dscn2311


Irrésistible Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Ca bouge un peu sur l'Yerres Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge un peu sur l'Yerres   Ca bouge un peu sur l'Yerres Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:35

arno a écrit:
sous le soleil...

Donc c'était pas hier lol! j'ai mis mes vêtements à sécher hier midi, ils ne sont toujours pas secs ce matin geek
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ca bouge un peu sur l'Yerres Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge un peu sur l'Yerres   Ca bouge un peu sur l'Yerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge un peu sur l'Yerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On bouge , Dimanche ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Coins de pêche :: Coins de pêche-
Sauter vers: