Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les temps changent....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Les temps changent.... Empty
MessageSujet: Les temps changent....   Les temps changent.... Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:07


Trop lentement à notre goût souvent, mais le mouvement est en marche et semble inéluctable et appliquable à l'ensemble des espèces :

http://vimeo.com/26969986

Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

Les temps changent.... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent....   Les temps changent.... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:24

bonsoir

superbe vidéo ,mais elle prend au tripe quand on voie se dieu des eaux douce acrochet comme sa cette branche c'est terible
il faut vraiment tout faire pour changer cette idée que le Silure est musible pour nos eaux affraid
Hiere en rentrand de la peche avec axel , j'ai croisé un jeune d'environ 14ans ,on discute de peche et puis il me demande si j 'ai dejas pecher des Silures ,je lui dit que nom ,mais que j airmerais bien car sa doit etre un vrais chalange de le sortir,il me dit qu'en temps que carpiste ,lui il les tue .................. affraid car il bouffes tous et detruise les berges
Jai u baut luir dir que ce n'etait pas vrais qu'il fallait les relacher ,mais il na rien voulu savoir .......................
J ai laissée tombée car je voyais bien qu'il ne changerais d 'avis
C'est vraiment domage de laisser un tel poisson pourrire sur les berges



IL FAUT AGIR ENSEMBLE POUR NE PLUS JAMAIS VOIR SA Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011

Les temps changent.... Empty
MessageSujet: reponse   Les temps changent.... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:26

De toute facon je le connais c'est un c** donc en plus de sa mentalité eu... les tué sa sert a rien donc voila faut pas faire attention a lui c'est un nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps changent.... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent....   Les temps changent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour asticot
» Pas le temps de passer à l'UL...
» Le temps du broc...
» Le bon vieux temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Salon :: Salon-
Sauter vers: