Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça y'est !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

ça y'est !!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y'est !!!!!!!   ça y'est !!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:52


Enfin, après avoir ferré le week-end dernier mon premier p'tit blackbass de Seine et Marne, un de mes objectifs
de la saison est atteint aujourd'hui:
connaitre le plaisir de la bagarre avec un gros bass !!

En ultra léger, micro jig de 2 grammes et fluoro 19 centièmes, magique !

ça y'est !!!!!!! Dscn2911

Merci à Julien, le boss du Mondial pêche de Saint Thibault pour ces nombreux conseils Laughing



Revenir en haut Aller en bas
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

ça y'est !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!!!!!   ça y'est !!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:03

joli fish cheers ca doit etre simpa au bout de la ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

ça y'est !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!!!!!   ça y'est !!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:09

super bravos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive59

olive59


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 54
Localisation : jouy le chatel

ça y'est !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!!!!!   ça y'est !!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:14

Très beau poisson. cheers
ça doit faire plaisir.
Hier je suis allé au canal de Bray sur seine avec ma fille. Avec la sécheresse et la chaleur, il est encore plus envahi par les herbes. On a péché en montage texan. On a pratiquement pas accroché mais aucun poisson. Ma fille qui commençait à se lasser et alors passée à la cuillère tournante. Elle a eu quelques attaques et une perche attrapée. J'ai voulu insister avec mon mantage de départ jusqu'à 15' de la fin de la pêche où j'ai opté pour une tête plombée que je venais d'acheter 1,5 g avec un mini leurre souple de 2 cm. En l'espace d'un quart d'heure, j'ai chopé 4 perches et loupé un brochet de 30 cm environ à un endroit désertique au premier passage.

Il faut vraiment tout essayé avant de dire qu'il n'y a pas de poissons.
ça y'est !!!!!!! 03510
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

ça y'est !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!!!!!   ça y'est !!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:32


100% ok avec toi, Olivier. Wink
J'ai même l'impression qu'il est souvent payant de miser sur les extrêmes, micro-leurres ou big ones.
On est plus souvent déçus par les tailles intermédiaires, présentées comme polyvalentes pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y'est !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!!!!!   ça y'est !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: