Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Perche perche perche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

Perche perche perche  Empty
MessageSujet: Perche perche perche    Perche perche perche  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:27

Dimanche dernier ( comment ca on est deja jeudi soir !!! ) petite session sur l'yerres avec arno mais sur le secteur de combs la ville histoire de lui faire decouvrir les portions de riviere que j'ai parcouru pendant ma "jeunesse" ... et comme d'habitude sur ce secteur le poisson est tres tres difficile, quelques suivis et quelques tapes mais les poissons ne reviennent pas deux fois Sad Heureusement arno sortira un petite perche dans un petit bras mort ( ironique on cherche a pecher l'yerres qui est beaucoup plus large et profonde qu'a Rozay et le seul poisson est fait dans un trou ridiculement petit )

Perche perche perche  Peche_20


Aujourd'hui petite session sur le federal et l'yerres je ferais rien la bas a part louper un brochet .... Evil or Very Mad
En rentrant petit detour par argentiere pour essayer de pecher l'yerres mais pas de chance beaucoup de lentilles sur l'eau mais bon je repere quand meme un petit trou peu profond ou se cache un brocheton accompagné de quelques perches et chevesnes
Je raterais le brocheton a trois reprise et il ne reviendra pas faire la quatrieme mais je sortirais quand meme deux perches ( une tellement petite qu'elle n'a pas eu le droit a la photo )


Perche perche perche  Peche_21
Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

Perche perche perche  Empty
MessageSujet: Re: Perche perche perche    Perche perche perche  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:35

une bonne journée comme meme avec des petites prises c'est mieu que rien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Perche perche perche  Empty
MessageSujet: Re: Perche perche perche    Perche perche perche  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:51

Jolie la zébrée d'Argentières Laughing
Et merci, Dam, pour la découverte de ce très beau secteur de l'Yerres.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perche perche perche  Empty
MessageSujet: Re: Perche perche perche    Perche perche perche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perche perche perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa 1ère perche
» Et encore Perche
» Perche en hiver
» Une perche spéciale ...
» Sortie a la perche au bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: