Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:08

Pour se présenter, c'est sur cette partie du forum Wink

Bon, tant qu'à faire, donnons l'exemple Very Happy J'ai 46 ans, j'habite à Fontenay Trésigny (77), je pêche depuis mon enfance où j'ai commencé par la pêche au coup avec mon père, avant que celui-ci m'initie à la mouche que j'ai pratiqué pendant une quinzaine d'années. Puis un jour avec un ami j'ai découvert le brochet et depuis je suis devenu mordu de la pêche des carnassiers. J'ai pêché au vif, au mort posé, mais depuis quelques années je ne pêche plus qu'aux leurres et j'ai la chance de posséder un bateau ce qui me permet d'explorer des coins inaccessibles du bord.

Je suis adhérent de l'AAPPMA de Rozay depuis plusieurs années, et je fais désormais partie du bureau de l'association pour ce nouveau mandat.

A votre tour ! cheers


Dernière édition par Admin le Ven 16 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous
» Bonjour à vous.
» Bonjour à vous
» étes vous aux courant ? !!
» Vos ballades le long de l'Yerres et des étangs fédéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Fonctionnement du Forum :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: