Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sortie big bait..... YES !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

sortie big bait..... YES !!! Empty
MessageSujet: sortie big bait..... YES !!!   sortie big bait..... YES !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:40

aujourd'hui vu la meteo je me suis dit : " ca c'est un temps a pecher le broc ..." alors autant tester mes big bait pour la premiere fois en condition reelle ( ils avaient ete test sur les federaux mais bon histoire de voir la nage on dira Laughing Laughing Laughing ). Enfin bref direction un spot du 77, et a l 'arrivé surprise les herbiers sont super haut et tres present. Je decide de faire le tour du plan d'eau et de pecher tous les postes ou les herbes ne sont pas trop envahissantes. Sur un poste enroché et plus profond premiere et seule touche de la journée, ferrage et combat
Au final un joli broc monte en surface, je le chope et une fois sur la berge j'hallucine je viens d'exploser mon ancien record qui certes n'etait pas exeptionnel ( 65 cm Laughing )
Je cours avec mon poisson sous le bras vers un pecheur croisé plus tot pour avoir une joli photo puis remet le poisson a l'eau

Et voila la photo :

sortie big bait..... YES !!! Imag0210


Pour infos, j'ai fait une estimation de la taille du poisson grace a une marque d'environ 20 cm ( vive la precision ) mais bon il se situe entre 75 et un peu moins de 80 cm trop content d'avoir baptiser mon BBZ 1 et d'avoir enfin fait un joli brochet ( vivement le metre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

sortie big bait..... YES !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie big bait..... YES !!!   sortie big bait..... YES !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:03


cheers Bravo DamDam cheers
Revenir en haut Aller en bas
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

sortie big bait..... YES !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie big bait..... YES !!!   sortie big bait..... YES !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:31

merci !!! vivement qu'on en ai des comme ca a rozay
Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

sortie big bait..... YES !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie big bait..... YES !!!   sortie big bait..... YES !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:19

Very Happy super bravos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie big bait..... YES !!! Empty
MessageSujet: Re: sortie big bait..... YES !!!   sortie big bait..... YES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie big bait..... YES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big bait .....
» Sortie peche
»  Hard bait addiction
» [VDS] canne big bait + leurre en tous genre
» sortie 23/01/16 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: