Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 préparation pour le 1er mai !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:00

Cette année petite nouveauté pour moi, je m'attaque à la pêche en float tube. La bete a été recue hier matin et comme c'est encore les vacances j'en ai profité pour bricoler un support de canne super fashion pour pas grand chose

préparation pour le 1er mai !!! Imag0312

vivement le premier test !!!


Dernière édition par damdam le Dim 28 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:12


Et un canard de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 190
Date d'inscription : 02/06/2011

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:03

Bravo damdam tu vas assuré avec! fait gaffe au monstre sous l'eau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:36

l éssayer cest l adopté apres tu ne poura plus t en passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:44

hey hey bien joué , le support de canne est tres beau!!! mefie toi de la ligne de flottaison surtout avec les cannes spinning XD.



à part ça :

préparation pour le 1er mai !!! 554850_10200157316229782_997096404_n

coin coin!
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:59

et mefis toi, si tu es droitier il vaux mieux avoir ses cannes a gauche ,cela evite de les accrocher aux lancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:22

a priori pas de probleme pour ligne de flottaison et au pire des cas un petit bout de mousse style frite de natation et hop ca devrait rouler !!! après oui je suis droitier mais bon je peut toujours changer de coté les cannes seront juste tete vers l'avant mais a priori ca restera comme ca
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:41

damdam ,il faut aussi que tu puisse changer la position de tes cannes ,en posiion de peche il faut avoir tes cannes les pointes vers l arriere ,en cas de combat avec une grosse prise pour ne pa que ton fil ou tresse ne t enleve tes cannes ,et lorsque tu accoste il faut que les cannes soit vers l avant pour evité que tu accroche avec la végétation .il ne faut pas oublié que l on est toujour en marche arriere et que nous n avont pas les yeux derriere


Dernière édition par crampman le Mar 30 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:54

ben normalement je peut changer le sens des cannes sans trop de probleme en passant les scions dans les tube du bas et en posant les talons sur mes U, je verrais en utilisation et si c'est trop compliqué je ferais des fentes dans les tubes pour facilité le changement de position
merci pour les conseils crampman cheers
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:12

pas con le coup du droitier, on voit le mec qui a bourlingué en float jusqu'a chopper .....des crampes Razz (je sais tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:42

ho oui tu peut le dire j ai u beaucoup de crampes a mes début et même encore maintenant Sad .c est pour cela que j ai aménagé un moteur sous le float tube pour les grand déplacements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation pour le 1er mai !!! Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le 1er mai !!!   préparation pour le 1er mai !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation pour le 1er mai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation du 3 - 06 - 2012
» Conseil pour canne UL
» recette pour amorce
» Présentation Daoud
» C'est parti pour 2016 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Salon :: Salon-
Sauter vers: