Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre sympathique!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Une rencontre sympathique!! Empty
MessageSujet: Une rencontre sympathique!!   Une rencontre sympathique!! Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:24

Petite sortie derrière les étangs fédéraux cet aprême, et rencontre avec Zenclod qui asticotait les carnassiers de l'étang!
Bilan: quelques perches chacun, dans l'étang et la rivière, et une rencontre sympa au bord de l'eau !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

Une rencontre sympathique!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique!!   Une rencontre sympathique!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:06

Bonjour à tous
Surpris, mais content d'avoir rencontré ARNO un membre des LPDY. Concernant la sympathie, la réciproque est vraie. Very Happy Very Happy
Hier un tour aux fédéraux, le premier plein d'herbes (deux perchettes) mais au deuxieme, plein d'eau !! et pas d'herbes bounce . J'ai ratissé une petite heure mais rien. Pas une attaque. Par contre il y a beaucoup plus d'eau dans l'Yerres à cet endroit que le long du premier étang.
Aujourd'hui, l'étang de Nesles environ 30cm d'eau vers le millieu. Du bord je voyais le fond. Crying or Very sad et deux carpes mortes Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Une rencontre sympathique!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique!!   Une rencontre sympathique!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:14

Nesles: étang fédéral No No No
Désolé, je m'efforce de rester mesuré, mais l'état de ce plan d'eau ne donne pas une très belle image de l'organisme chargé de sa gestion.
J'évite d'y passer, c'est à pleurer Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Une rencontre sympathique!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique!!   Une rencontre sympathique!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:37

La situation de l'étang de Nesles est malheureusement assez compliquée, je ne m'étends pas, mais c'est vrai que c'est triste de voir ça Sad

Sinon il est toujours sympathique de se rencontrer au bord de l'eau et de mettre un visage sur un pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre sympathique!! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique!!   Une rencontre sympathique!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sympathique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Salon :: Salon-
Sauter vers: