Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!

Partagez | 

Infos APPMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arno

MessageSujet: Infos APPMA   Jeu 29 Oct - 0:22

Bonjour,

Pourrait-on avoir quelques infos sur les actions, projets en cours de de l'app des pêcheurs de l'Yerres ?
Merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin

MessageSujet: Re: Infos APPMA   Jeu 29 Oct - 22:30

Bonjour Arno.

Nous envisageons d'envoyer en fin d'année, à chaque membre de l'AAPPMA, un petit bulletin de 4 pages présentant justement les actions menées cette année et les projets pour 2010. J'espère que cela répondra à ton souhait Wink Par ailleurs il y aura l'AG en janvier (4ème samedi en principe, à confirmer), à la mairie de Rozay, où j'espère que tu pourras être présent cette année.

Sinon, en quelques mots, les principales actions sont indiquées sur le site de l'AAPPMA : http://www.pecheursdelyerres.com/ Pour 2009 : un nouveau dépositaire pour nos cartes à Rozay suite à l'arrêt de l'ancien, la mise en ligne du site Internet, la désignation d'un nouveau garde particulier (je crois qu'il vient de finir sa formation à la Fédé il y a quelques semaines), de nombreux dépôts de prospectus et affichages dans les communes avoisinantes, le rempoissonnement de l'Yerres en début d'année, quelques opérations de nettoyage des berges, la fête de la pêche en juin avec le concours enfants et pour la 1ère fois une démo leurres. On peut toujours faire mieux, mais je pense que pour la 1ère année du nouveau mandat, c'est déjà plutôt pas mal, d'autant que, comme tu le sais, c'est du bénévolat et il est toujours difficile de trouver des volontaires pour donner un coup de main.

Pour 2010, il faudra qu'on en discute d'abord en bureau et en CA, mais on devrait reconduire le même type d'action, et notamment mener à bien un projet d'implantation du black-bass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pecheursdelyerres.forum-actif.net

Infos APPMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1