Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ptite sortie à capot land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Ptite sortie à capot land Empty
MessageSujet: Ptite sortie à capot land   Ptite sortie à capot land Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:08

Sortie du bord aujourd'hui. Heureusement qu'il y avait du soleil Very Happy parce que pour le reste... pas une tape, pas un suivi, nada Evil or Very Mad 

Quelques photos de paysages, à défaut de mieux Wink 

Ptite sortie à capot land Dsc01812

Ptite sortie à capot land Dsc01813

Ptite sortie à capot land Dsc01814
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Ptite sortie à capot land Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie à capot land   Ptite sortie à capot land Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:40

Joli coin !
Il faisait peut-être trop beau, justement ...
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Ptite sortie à capot land Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie à capot land   Ptite sortie à capot land Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:22

Pourtant 10° ce matin, ça me paraissait bien, et ça n'a jamais été la grosse canicule non plus, en plus avec un bon vent qui maintenait la fraicheur et oxygénait l'eau, mais j'ai essayé les rives au vent comme les coins abrités, le tout avec différents leurres, sans plus de résultats. Je précise que je cherchais spécifiquement le brochet. Disons que fin octobre et avec ces conditions, je m'attendais quand même au moins à quelques tapes ou suivis, sur des coins que je connais en principe bien. Tant pis, au moins j'ai pris l'air clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ptite sortie à capot land Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie à capot land   Ptite sortie à capot land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite sortie à capot land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie 23/01/16 ???
» sortie au coup
» Sortie peche
» Sortie Street
» Sortie matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: