Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 joyeuses fêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:00

Un trés trés bon réveillon à tous (Conduire ou choisir, il faut boire "avec modération bien entendu!!")

Un trés bon jour de noêl avec tous pleins de cadeaux

Cordialement et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:45

Bon Noël à tous!!!
Je sens que je ne vais pas pouvoir attendre l'année prochaine pour essayer mon cadeau !!
Merci d'avance Madame santa !!!
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:17

Ha, il sent le poisson ce cadeau non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:18

moi aussi je suis impatient!!! faudra que j attende apres demain soit le 26 pour essayer mes cadeaux. canne et leurres. j va faire du finess
Pourvu que çà marche. Tout le monde attend mes photos ( résultats ) .
Peut etre au 26 soit sur rozay, soit au fédéral (yerres ou étang) ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:08

Au fait savez-vous si les étangs fédéraux et la rivière sont dégelés en surface ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:37

Et non, il ne sent pas le poisson. Question Question Question
Enfin pas encore, Laughing Laughing Laughing
Une trinis ML spinning , à tester de toute urgence!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:53

Zenclod a écrit:
je suis passé devant l'étang fédé par la N4 et j'ai vu létang en partie dégelé. Depuis 3 jours il fait relativement doux et je pense aller samedi aprm tirer quelques leurres avec ma nouvelle canne UL .
Sleep des fêtes

Zenclod, je remets ta réponses ici Wink tu avais créé un nouveau sujet, je pense que tu as cliqué à tort sur le bouton "Nouveau" au lieu du bouton "Répondre", du coup ça créé un nouveau sujet au lieu de mettre ta réponse à la suite dans le même sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:17

Ouaip. Ma souris à du mal à négocier la gauhe et la droite;
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:03

Etang gelé petite couche en surface. Rivière OK pour pêcher.
J'ai raté un beau poisson Sad par manque de ferrage énergique. Manque d'expérience ou surpris par l attaque?? Super sensation de quelques secondes avec ma Damiki UL. A vrai dire j avais un peu peur de la casser vu la courbure quelle à prit sur la touche. Le métier qui entre.
Peut être un tour demain aprem, probablement avec Arno.
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:26

Je verrai si je peux faire un tour demain, aujourd'hui c'était les courses............ comme tous les samedis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:41

cheers with pleasure of course! ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:13

Je suis passé 1h / 1h30, côté étang fédéral, je ne vous ai pas vu, peut-être étiez vous côté square ? Quoi qu'il en soit, un peu de pêche au LS sur tête plombée light, 1 tape 1/2 (la 1ère sure, le 2ème j'ai un doute), rien de sorti, et un petit vent frais hummmm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:43

Non hier jétais en centre ville du bout du parc jusqu'au deversoir de l'autre coté du pont. juste un tout petit brocheton sur un petit LS pour UL.(ouf pour mon bdl et LS)
Aujourd hui un tour vers l'étang fédeéral qui est en cours de dégel et la rivière était plus basse qu'il y a trois jour puisque j'ai pu passer sous le pont sans me mouiller les pieds.
Rencontre et parlotte avec notre président M DUBOIS qui pêche comme moi à l'ancienne (perche au vers à la tirette) et pêche de concert avec un Monsieur Patrick X de Boussy St Antoine je crois. Une petite perche (20cm?) sous le pont et rien ailleurs.Mr X a eu un chevesne qui a suivi son mort manié. mais sans plus J'ai retiré quelques branches au grappin qui avaient eu la mauvaise idée de retenir mes leurres.
Peut être demain apres midi sur Montereau avec Mr Dubois. On verra. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:40

Oh, mais c'est qu'il est en période de grande activité, notre Zenclod! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:56

J ai fini ma cuisine bounce ( il me faut un peu de sous pour table de cuisson, four et pour quelques finitions à faire Rolling Eyes ) et rien à faire dans le potager. Sleep Sleep Alors je m'occupe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeuses fêtes Empty
MessageSujet: Re: joyeuses fêtes   joyeuses fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuses fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes
» bonnes fêtes de fin d'année
» joyeuse fetes de fin d année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Salon :: Salon-
Sauter vers: