Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sortie leurres du 16 Octobre

Aller en bas 
+4
valentin
lohengrin77
yoan
arno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koi77

Koi77


Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 54
Localisation : Roissy en Brie

Sortie leurres du 16 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie leurres du 16 Octobre    Sortie leurres du 16 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:09

Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Sortie leurres du 16 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie leurres du 16 Octobre    Sortie leurres du 16 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:43

je me suis meme pas foulé, j'ai mis le float dans la voiture à 4h00 du mat et j'y ai été apres le taf , j'en ai profité pour faire une paire de broc et me rencarder sur le 2nd étang, on peut soit multiplier les sorties labas, soit emprunter un filet aux manouches du fond, les deux me vont, du momant qu'on sort au moins un fish avant la fin de la décénie.


ps: évidement, j'ai remballé le float avant de sortir la canne, j'était visible de la n4, je veut pas faire d'emule (ou de limewire pig ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmt

jmt


Messages : 234
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 52
Localisation : vaux le pénil

Sortie leurres du 16 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie leurres du 16 Octobre    Sortie leurres du 16 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:49

lohengrin77 a écrit:
je veut pas faire d'emule (ou de limewire pig ) lol!
Fais du torrent alors..... Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://gftfishing.blogspot.fr/
yoan

yoan


Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : nangis

Sortie leurres du 16 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie leurres du 16 Octobre    Sortie leurres du 16 Octobre  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:18

lol! le filet des manouches, bon 4 semaines sans ma canne a broc affraid SAV , du coup on va tester la nouvelle Suspect , je suis dispo dimanche toute la journée soit au étang de la fédé soit bord de seine du coter ponthierry Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie leurres du 16 Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie leurres du 16 Octobre    Sortie leurres du 16 Octobre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie leurres du 16 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 Octobre, prochaine sortie leurres
» Sortie leurres du 22/06
» Dimanche 17 Novembre : sortie leurres
» Dimanche 11 Octobre: sortie Broc !!!
» Anim'leurres du 14 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: L'AAPPMA :: L'AAPPMA-
Sauter vers: