Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!

Partagez | 

péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpc93130

MessageSujet: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    Mar 2 Déc - 1:56

Bonsoir bon aujourd’hui  je me suis fait une petite journée frileuse santa au bord de l'ourcq arrivé ce matin a 8h ,  mes 4 lignes aux vifs étaient a l'eau 30mn + tard ( mais pas de bec en vue )Shocked

2° dehors et 5° dans l'eau , j'aurais fait de temps a autres  27 gardons de 2-3 doigts avec ma petite canne au coup de 3 m en soustrayant  bien sur une canne au vif  

lundi prochain canal de chalifert a mareuil les meaux

le gardons recommence a être  actif sur mon spot comme en décembre , janvier dernier ou j'en avait fait + de 300 en plusieurs fois (a retourné vers le 13 de ce mois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
arno

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    Mar 2 Déc - 12:54

Quel courage avec ce froid cheers

jpc93130

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    Lun 29 Déc - 16:40

santa

bonjour , bon la voiture est déjà chargé , car demain ce sera ma dernière pèche au canal de l'ourcq de l'année 2014 dans le ruisseau de la beuvronne , car avec le froid le poissons doit être s'y rassembler le canal étant toujours plus froid on verra scratch 1 petite ligne au coup de 3m et 3 lignes aux vifs si le brochet veut suivre sont garde mangé cheers

santa santa
arno

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    Lun 29 Déc - 18:04

affraid affraid affraid

N'oublie le thermos de café et le pic pour casser la glace !

AirV94

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    Sam 9 Mai - 3:24

bonjour
d après les photos vous pêchez au niveau du pont de la beuvronne , je me trompes? Y as t il de la perche et brochets ? .. beaucoup de fond? Je vais surement m'y rendre en début de semaine. Amicalement Hervé
jpc93130

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    Dim 10 Mai - 15:39

Bonjour Hervé !

j'y ai fait 1 perche de 1kg et plusieurs essox aux vifs je suis principalement un VIFEUR lol! lol! Laughing dans ce qu'on appelle vers cette endroit "la gare d'eau "profondeur 70-80 a 1,50 2m ( courant assez soutenu) par rapport au canal par chez moi qui est nul en courant et + profond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne    

péche a gressy , canal de l'ourcq en seine et marne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1