Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation AirV94

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AirV94

AirV94


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 59
Localisation : champigny sur marne

Présentation AirV94 Empty
MessageSujet: Présentation AirV94   Présentation AirV94 Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:38

bonjour à tous nouveau et débutant pour ce qui est de la pêche au leurre, je recherche des pêcheurs et coins sympa pour pêcher sur l 'yerres ( nom de rues secteurs pour ce garer). dispo lundi 11 et mardi 12.... peut être mercredi ...(?)
j'habite champigny sur marne et j aimerai pêcher au leurre et verre* sur l'yerre ( *perche ou petit brochet). j ai tenté ma chance en tout début du mois à ozouer le voulzy mais "capot" avec de tous petits leurres reins, canne 3/10 et un ptit 20 centième en fluorocarbone . j 'ai une autre canne daiwa crosfire 7/21 2,10 et une autre plus costaud 20/60 . j 'ai vu sur youtube qlq vidéos , notamment celle du "jeune homme " qui sort un beau brochet au niveau d une rambarde (BRAVO) .Est ce que l’yerres est accessible au niveau des etangs des carreaux à Rozay-en-Brie ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Présentation AirV94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AirV94   Présentation AirV94 Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:58


Bienvenue sur le forum Hervé cheers
Ne sois pas déçu par ta première sortie sur l'Yerres. Les pluies du début de mois ont sèrieusement compliqué la pêche.
Mais, ça devrait s'arranger très bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : nangis

Présentation AirV94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AirV94   Présentation AirV94 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:46

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

Présentation AirV94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AirV94   Présentation AirV94 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:17

bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

Présentation AirV94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AirV94   Présentation AirV94 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:22

cheers bienvenu sur les pécheurs de l’Yerres

moi je le pèche a boussy st Antoine parking a prox.... et périgny sur Yerres ou j'ai des clés , sinon 400m a pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation AirV94 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AirV94   Présentation AirV94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AirV94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation crampman
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Fonctionnement du Forum :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: