Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oui,non,peut être,pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoan

yoan


Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : nangis

oui,non,peut être,pourquoi?  Empty
MessageSujet: oui,non,peut être,pourquoi?    oui,non,peut être,pourquoi?  Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:53

Bonjour, bonjour

Que penser vous si ont mettait en place sur le forum un tchat?

Est t'il possible de supprimer l’accès donc la visibilité de certaines catégorie du forum au utilisateurs non inscrit et membres inactif?

-Un tchat: Pour favoriser plus d’échange entre membre actif et pour des discutions en direct.

-Blocage des catégorie: Trop de crevards qui tournent sur les forums au catégories visible pour avoir accès au spots, au prises de       poissons, ... ont est 122 inscrit ici ou sont t'il?
On doit être une vingtaine d'actifs ou alors pas beaucoup plus!  

A voir selon les avis de chacun, Monsieur RCA pourrais tu mettre en place un sondage a la suite de ces deux suggestions .
Et par la suite si l'idée est validée, attribuer au membres actif un titre pour les accès au catégories.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

oui,non,peut être,pourquoi?  Empty
MessageSujet: Re: oui,non,peut être,pourquoi?    oui,non,peut être,pourquoi?  Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:26

c'est faisable de bloquer l'acces aux cr et à la section coin de peche, mais uniquement aux non-incrits. t'empecheras pas les crabes de s'inscrire et de leecher. le plus simple reste de pas nommer de spot et de faire gaffe sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

oui,non,peut être,pourquoi?  Empty
MessageSujet: Re: oui,non,peut être,pourquoi?    oui,non,peut être,pourquoi?  Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:35


Super Yoan, toujours de nouvelles idées !!!

Pour l'aspect public du forum, c'est une volonté depuis sa création. On en discutait encore avec RCA, la semaine passée, c'est en ligne avec l'esprit d'ouverture et de partage de l'AAPPMA.
On peut, bien-sûr, créer des rubriques réservées aux utilisateurs inscrits, mais Lohengrin l'a bien expliqué, ça n'évitera pas le crabage.

En ce qui concerne le tchat, c'est intéressant, reste à savoir si c'est faisable techniquement ...

Dites voir si vous êtes intéressés, et je me renseignerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : nangis

oui,non,peut être,pourquoi?  Empty
MessageSujet: Re: oui,non,peut être,pourquoi?    oui,non,peut être,pourquoi?  Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:49

Ô jsuis juste dégoûter de voir la mentalité des gens hier sur Google je tappe grosse perche 77 et en remontant dans les liens je tombe sur un poste d'un autre forum ou il parlait des perches que j'ai fait cet hiver...
J'ai vu la même choses pour du bass en seine et marne les mec mecs sont des vrai rats,Limite prêt à tuer pour un nouveau spot remplie de fish.
Bref jsuis deg !
Revenir en haut Aller en bas
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

oui,non,peut être,pourquoi?  Empty
MessageSujet: Re: oui,non,peut être,pourquoi?    oui,non,peut être,pourquoi?  Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:09

Bonjour ,
le tchat ! peut -être intéressant j'y était inscrit il y a de cela plusieurs année sur un forum ( c'est un courrier vocal )

scratch
(((( Trop de crevards qui tournent sur les forums au catégories visible pour avoir accès au spots, au prises de poissons, ... ont est 122 inscrit ici ou sont t'il?
On doit être une vingtaine d'actifs ou alors pas beaucoup plus!))))

et ceux qui ne sont pas actifs on ( peut les ejectez cordialement ) au bout de 3-ou 6 mois après une relance

Ce n'ai que mon point de vue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui,non,peut être,pourquoi?  Empty
MessageSujet: Re: oui,non,peut être,pourquoi?    oui,non,peut être,pourquoi?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oui,non,peut être,pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour peut-être....
» Question pour asticot
» faut pas être pressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Salon :: Salon-
Sauter vers: