Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FESTIVAL DE BROCHET METRES, JE DONNE LE SPOT ET YA DU SANDRE EN PLUS!!! WHOUUAAAHHH!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

FESTIVAL DE BROCHET METRES, JE DONNE LE SPOT ET YA DU SANDRE EN PLUS!!! WHOUUAAAHHH!!!!! Empty
MessageSujet: FESTIVAL DE BROCHET METRES, JE DONNE LE SPOT ET YA DU SANDRE EN PLUS!!! WHOUUAAAHHH!!!!!   FESTIVAL DE BROCHET METRES, JE DONNE LE SPOT ET YA DU SANDRE EN PLUS!!! WHOUUAAAHHH!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:18

Session qui put du fion, le parcours top, on voit le fond à parte de vue, des nenuph, des branchages,  des herbier partout, un boulot idéal pour le beef, sauf quand la powerpro se pete sans raison au 5eme lancé et que le leurre coule une fosse de 4m, placée là on ne sait comment. Du coup, je passe la matinée d'une humeur massacrante. On galere à faire un sifflet chacun. A parement le patern du jour c'était le gardon de 5cm sous la carotte, si on en juge par régis moustache qui peche une heure et se tire avec une poutre....

FESTIVAL DE BROCHET METRES, JE DONNE LE SPOT ET YA DU SANDRE EN PLUS!!! WHOUUAAAHHH!!!!! Lundid10
FESTIVAL DE BROCHET METRES, JE DONNE LE SPOT ET YA DU SANDRE EN PLUS!!! WHOUUAAAHHH!!!!! Lundid11


Vers midi, pas un pet de vent, on est tenté par la graviere du coin, le temps de faire 20 bornes pour trouver un sandwich et on met à l'eau, arrivé sur le hotspot, un vent d'enfoiré, mal orienté et la dérive galere, je fait mon 80 sur une chasse, je reprend la confiance, je décide de tenter le bief que j'arrive pas à pecher, celui avec le mur d'herbe super relou, bah comme d'hab, je pete un cable en 15min et au bout d'une heure je me tire vers le poste qui me réussi, je leve un 70 qui s'entortille dans le bdl et me croque....la tresse, puis se bare avec le divi...

FESTIVAL DE BROCHET METRES, JE DONNE LE SPOT ET YA DU SANDRE EN PLUS!!! WHOUUAAAHHH!!!!! Lundid13

Viendez à Montreau qu'ils disent tous, s'ils savaient....


edit: changement du titre pour voir si avec une version putaciere, j'aurais plus que les 32vues de la semaine. Si t'as pas ouvert le cr "lundi de merde" et que t'as ouvert celui là pensant craber, bah tu t'es fait eu mon gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL DE BROCHET METRES, JE DONNE LE SPOT ET YA DU SANDRE EN PLUS!!! WHOUUAAAHHH!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates d'ouverture brochet - sandre 2009
» gros sandre de marne
» Le spot du siècle!!!
» Brochet de crûe
» 1er brochet au norme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: