Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Du chub a la bricomure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToFFeR91

ToFFeR91


Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2015

Du chub a la bricomure Empty
MessageSujet: Du chub a la bricomure   Du chub a la bricomure Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:36

Cet aprem, je rejoins l'ami Manu sur les bords de l'Yerres ....

Depuis que j'ai vu qu'Adrien faisait des chubs énormes a la bricomure j'avais trop envie de m'y mettre !

Le montage est pret, et sous un barrage je vois du gros chub tourné en rond ...
Je lance en direction de gros chub mais ils semble être plus que méfiant ! J'ai pourtant abordé le spot en rampant et cela sans le moindre bruit ! Smile

Second lancé ... au plus prêt d'un beau chevesne ... il se retourne, regarde la mure et amorce un petit tour ... jme dis que c'est encore raté et la il revient vers mon leurre, se stop et le regarde. D'un coup il se décide a le prendre... Je ferre, c'est pendu Smile Apres un petit combat je met au sec un beau chub de 44cm.

C'est le premier que je prend en le faisant exprès Smile

Comment c'est trop bon ! Smile

Merci a Adrien pour les conseil sur la technique !

Voici la photo de la bête
Du chub a la bricomure 100med10
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Du chub a la bricomure Empty
MessageSujet: Re: Du chub a la bricomure   Du chub a la bricomure Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:55


Bien joué Christophe cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
Du chub a la bricomure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: