Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chasse et pêche..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musky94

Musky94


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 47
Localisation : perigny sur yerres

chasse et pêche.. Empty
MessageSujet: chasse et pêche..   chasse et pêche.. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:16

Bonjour,

Parti hier sous un radieux soleil pêcher le broc au mort manié à la longue canne, je retrouve,  bien malgré moi, acteur d'une scène de.....chasse et non de pêche (en plus, je fais une douille malgré 2 timides attaques).

Et oui, j'entends des chasseurs qui cherchent qqchose sur la rive depuis au moins un quart d'heure. J'arrive en float-tube et là, le colvert part pile devant moi, j'ai joué le rôle de rabatteur sur ce coup là  Shocked Shocked
Soudain, le chasseur tire à 10 m de moi à peine sans me voir, effet surprise garanti ( ça se voit sur la vidéo, la caméra bouge...) puis il dit tout étonné: tiens un pêcheur.... Very Happy Very Happy
ça l'empêche pas de redoubler car le canard était seulement blessé.
ils m ont même demandé si je pouvais pas aller le récupérer en Float, mais finalement les chiens ont fait leur office..
ça se passe sur Combs-la-ville et voici la vidéo  Very Happy :  

Revenir en haut Aller en bas
http://aappma-pb.over-blog.com/
jpc93130

jpc93130


Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : a coté de romainville

chasse et pêche.. Empty
MessageSujet: Re: chasse et pêche..   chasse et pêche.. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:27

scratch

oh putain c'est dangereux Willy si les chasseurs ce mettent a tirer a moins de 10 m sans visibilité ils auraient pu s'excusez affraid

( pécheurs et chasseurs font pas bon ménages ensemble scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Musky94

Musky94


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 47
Localisation : perigny sur yerres

chasse et pêche.. Empty
MessageSujet: Re: chasse et pêche..   chasse et pêche.. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:37

Et oui Jean-Pierre, tu ne penses pas si bien dire car, il y a 4 semaines, un groupe de 3 chasseurs tiraillaient sur des pigeons au même endroit, espèce interdite à la chasse à ce moment-là....on revenait d'une pêche en bateau avec mon pote Alex..je sentais les mecs nerveux et qu'il se cachaient..
Et là en repartant, un des mecs, tout habillés en noir, drôle pour la chasse, fait un pas ds l'allée et tire juste au dessus du camion pour nous faire peur.. Shocked Shocked , mon pote s'est même baissé pour éviter les plombs. Evil or Very Mad

Alors là, j ai appelé direct la police pour relater les faits, en précisant que ça devait être des mecs de l'Est donc dangereux, et là 30 mn après la BAC de moisy cramoyel m'appelle pour que je vienne les reconnaître....
ils en menaient pas large, ils étaient bien français, mais j'aurais bien aimé voir leur arrestation par la BAC, obligé de se coucher ventre à terre pour mettre hors d'état de nuire de dangereux terroristes Very Happy Very Happy
Etant moi-même chasseur sauf cette année (je préfère la pêche où l'on peut relâcher ses prises et ses rêves, comme on dit, alors qu'à la chasse, on relâche rien Crying or Very sad ), je n'ai pas porté plainte car tout ça leur a servi de leçon: une arme ça se respecte et on ne joue pas aux cows-boys avec Evil or Very Mad
De plus, ils ne nous connaissent pas et à cow-boy, cow-boy et demi!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aappma-pb.over-blog.com/
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

chasse et pêche.. Empty
MessageSujet: Re: chasse et pêche..   chasse et pêche.. Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:45


Dans la pêche aussi, on a notre quota de couillons..
Mais, bon, a choisir entre l'abruti qui tient une gaule, et celui qui tient un fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse et pêche.. Empty
MessageSujet: Re: chasse et pêche..   chasse et pêche.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse et pêche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dictionnaire pêche
» recherche coins de pêche
» BROCANTE DE LA PECHE
» Dates d'ouverture brochet - sandre 2009
» retour de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Salon :: Salon-
Sauter vers: