Bebert
| Sujet: Les rivieres en crue Mer 22 Juin - 15:00 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerais avoir un renseignement si les rivières dans le 77 surtout vers les alentours de Meaux et surtout la Marne est encore en crue . J'aimerais aussi savoir si quelqu'un d'entres vous a déjà pratiquer la pêche au feeder dans la Marne . Merci Bonne fin de journée à tous | |
|
lohengrin77
| Sujet: Re: Les rivieres en crue Jeu 23 Juin - 7:51 | |
| je t'invite à checker le site vigicrues, tu y trouves les relevés de débit et de niveau, c'est un bon indicateurs. par exemple, pour l'yerres, on regarde la station de courtomer, tant qu'on est pas sous les 2m3/s c'est impraticable. http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.php?CdEntVigiCru=7&CdStationHydro=F474000102genre là 7.8m3 c'est mort, ça veut dire 5m3/s à rozay et 12m3/s vers Comb. coté marne, on est autour de 225m3/s, ça déscend tres lentement depuis 15jours mais ça pu toujours. | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Les rivieres en crue Ven 24 Juin - 11:45 | |
| Salut Bébert,
Un petit passage par la case "présentation", serait le bienvenu !
| |
|
ffseb
| Sujet: Re: Les rivieres en crue Ven 24 Juin - 18:34 | |
| le feeder dans la marne, c'est ....comment te dire... du bonheur... Tu balance ta cage a lagny et elle touche le fond vers... joinville le pont et j'exagère à peine. Sérieusement, j'ai essayer et ben c'est pas simple, ca coule fort, faut de gros feeder donc une canne costaud. Mais si t'es motivé et bien equipé, y'a du beau poisson a faire. | |
|
Bebert
| Sujet: Re: Les rivieres en crue Ven 24 Juin - 20:23 | |
| Merci de vos réponses mais avec un courant à 150m/s c chaud ou pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rivieres en crue | |
| |
|