Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les rivieres en crue

4 participants
AuteurMessage
Bebert

Les rivieres en crue Empty
MessageSujet: Les rivieres en crue   Les rivieres en crue Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:00

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir un renseignement si les rivières dans le 77 surtout vers les alentours de Meaux et surtout la Marne est encore en crue . J'aimerais aussi savoir si quelqu'un d'entres vous a déjà pratiquer la pêche au feeder dans la Marne . Merci
Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77

MessageSujet: Re: Les rivieres en crue   Les rivieres en crue Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:51

je t'invite à checker le site vigicrues, tu y trouves les relevés de débit et de niveau, c'est un bon indicateurs.

par exemple, pour l'yerres, on regarde la station de courtomer, tant qu'on est pas sous les 2m3/s c'est impraticable.

http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.php?CdEntVigiCru=7&CdStationHydro=F474000102

genre là 7.8m3 c'est mort, ça veut dire 5m3/s à rozay et 12m3/s vers Comb.

coté marne, on est autour de 225m3/s, ça déscend tres lentement depuis 15jours mais ça pu toujours.
arno

arno

MessageSujet: Re: Les rivieres en crue   Les rivieres en crue Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:45

Salut Bébert,

Un petit passage par la case "présentation", serait le bienvenu !
ffseb

MessageSujet: Re: Les rivieres en crue   Les rivieres en crue Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:34

le feeder dans la marne, c'est ....comment te dire... du bonheur... Tu balance ta cage a lagny et elle touche le fond vers... joinville le pont Very Happy Very Happy Very Happy et j'exagère à peine.

Sérieusement, j'ai essayer et ben c'est pas simple, ca coule fort, faut de gros feeder donc une canne costaud. Mais si t'es motivé et bien equipé, y'a du beau poisson a faire.
Bebert

MessageSujet: Re: Les rivieres en crue   Les rivieres en crue Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:23

Merci de vos réponses mais avec un courant à 150m/s c chaud ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rivieres en crue   Les rivieres en crue Icon_minitime

Les rivieres en crue
Page 1 sur 1