| L'AAPPMA sur Facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: L'AAPPMA sur Facebook Mer 24 Fév - 11:32 | |
| J'ai créé une page de l'AAPPMA sur Facebook. Juste une petite présentation et la possibilité de mettre régulièrement des infos et des photos. L'intérêt ? Un moyen supplémentaire de se faire connaître et de faire fonctionner le bouche à oreille (on dirait aujourd'hui "faire du buzz" ) notamment auprès des jeunes | |
|
| |
Zenclod
Messages : 386 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 77 Localisation : Rozay en Brie
| Sujet: Re: L'AAPPMA sur Facebook Mer 24 Fév - 12:12 | |
| Bonne idée comme toujours | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: L'AAPPMA sur Facebook Mer 24 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: L'AAPPMA sur Facebook Jeu 27 Juin - 0:19 | |
| J'ai réactualisé notre page Facebook. Essayons de la faire vivre pour se faire connaître | |
|
| |
benmatt77
Messages : 14 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 50 Localisation : Crouy Sur Ourcq
| Sujet: Re: L'AAPPMA sur Facebook Jeu 27 Juin - 21:45 | |
| Un petit retour de mon coté de mon expérience. J'ai mis aussi en place une page Facebook il y a peu pour mon aappma ainsi que twitter. Pour l'instant facebook vit en terme de consultation mais pas en terme de participation. Twitter, pour le moment c'est le néant. | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: L'AAPPMA sur Facebook Jeu 27 Juin - 22:21 | |
| je t'ajoute.
attention à la confidencialité, pour 10mec réglos que tu fera venir sur ces coins d'hier, il y aura 15 mec qui viendront avec une musette lol. | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: L'AAPPMA sur Facebook Jeu 27 Juin - 22:36 | |
| je peux ni poster de photo ni partager ni t'ajouter vu que c'est un compte communauté...
du coup je t'invite à piocher dans mes albums si tu cherches du fish de l'yerre. | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: L'AAPPMA sur Facebook Ven 28 Juin - 0:38 | |
| - lohengrin77 a écrit:
- je peux ni poster de photo ni partager ni t'ajouter vu que c'est un compte communauté...
Ha faut dire que moi et FB ça fait 2 Pour la confidentialité, à nous de voir ce qu'on y met c'est juste une vitrine supplémentaire pour notre AAPPMA, après on n'est pas obligés d'y mettre nos petits coins secrets (ceci dit, ce forum aussi est public hein). | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: L'AAPPMA sur Facebook Dim 27 Oct - 21:59 | |
| Je pars du principe que je peux mettre sur notre page Facebook les mêmes photos déjà publiées sur ce forum, les 2 étant publics. Si vous ne souhaitez pas que telle ou telle photo figure (droit à l'image, confidentialité du spot, etc.), dites le moi Je fais quand même attention à ce que je choisis comme photos Enfin j'essaye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AAPPMA sur Facebook | |
| |
|
| |
| L'AAPPMA sur Facebook | |
|