Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nautic Street Fishing de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siskosan

siskosan


Messages : 216
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 61
Localisation : Lognes

Nautic Street Fishing de Paris Empty
MessageSujet: Nautic Street Fishing de Paris   Nautic Street Fishing de Paris Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:51

Tophe et moi avions décidé de prolonger l'aventure du Gunki, par une participation à l'open Street de Paris, rebaptisé cette année Nautic Street Fishing, puisqu 'organisé par la FTF et le salon NAUTIC (d'où la date calamiteuse...).

Après de rocambolesques formalités d'inscription (Tophe est un pro depuis le Gunki...), nous voici sur place à 8h00, pour un court briefing d'avant course.

Le parcours fait 7 km, de la Passerelle des Arts au Pont du Périphérique (côté Est).
Il fait 2 degrés....

Et bien sûr, le fish est terré dans les fosses et au fond.

A 11h00, les commissaires nous apprennent que c'est un capot général, sur les 80 pêcheurs présents, personne n'a rien pris.

Tophe et moi décidons de laisser tomber le drop-shot, théoriquement le plus efficace en Seine à Paris (et oui, on est sur "mes" terres..)
Tête plombée 7 grammes pour moi, hameçon court et fin de fer, Rockvibe lemon pailleté trois pouces. (si, si! trois pouces...)
Bas de ligne de 2.50 mètres en fluoro 20/100 pour une discrétion optimale.
Et ça finit par payer, je touche un Pike de 42 centimètres qui coupera le fluoro dans l'épuisette, ouf!
Fiiiiiiiiiiisssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhh donc, mais pas maillé pour l'open c'est 60 cm.
Donc pas dans les points.

Sauf que à 15h00, toujours aucun fish de sorti, mon Pike est le seul.
Du coup...On est premier, car La FTF tient à son podium pour cette première collaboration avec le Nautic.
A une demi heure de la fin, des minots sortent un sandre de 51, maillé donc. Ouf! L'esprit est sauf, le vainqueur gagne avec un poisson maillé.

Nous finissons donc deuxième de cet Open, dans des conditions très dures, le froid n'a pas aidé.

Pêcheurs de l'Yerres en force!!


Dernière édition par siskosan le Dim 11 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive59

olive59


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 54
Localisation : jouy le chatel

Nautic Street Fishing de Paris Empty
MessageSujet: Re: Nautic Street Fishing de Paris   Nautic Street Fishing de Paris Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:55

bravo à tous les deux. les pecheurs de l'Yerres sont fières. cheers
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Nautic Street Fishing de Paris Empty
MessageSujet: Re: Nautic Street Fishing de Paris   Nautic Street Fishing de Paris Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:00



Bravo cheers cheers

Vous commencez à collectionner les podiums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nautic Street Fishing de Paris Empty
MessageSujet: Re: Nautic Street Fishing de Paris   Nautic Street Fishing de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nautic Street Fishing de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» street fishing
» Le street fishing prend son essor en Seine-et-Marne !
» Rock fishing
» yoloswag pingouin fishing pro tour 2015
» yoloswag summer carp fishing festival 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: