jpc93130
Messages : 316 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : a coté de romainville
| Sujet: 1ére session frisquette pour le brocs dans " l'yerres" Ven 6 Jan - 20:39 | |
| Bonsoir ce matin réveil a 6h30 pour ma 1ére session de la péche aux brocs dans l'yerres a Combs la ville , car les étangs de M-L-V- sont gelés alors je me suis dis pourqu'oi pas l'yerres ! et arrivé ce matin au bord de ma riviére et surprise une bonne pellicule de glace a certain endroit NORMAL elle est basse et pas de courant donc elle est en eau dormante !! -5° EN ARRIVANT et 2° a midi et l'eau a 2 ° par contre maitre ESSOX était frigorifié comme le pécheur heureusement y'avait le café croissant , et , thermo chaud pour le midi , c'est pas grave le jeudi 12 au ce refait a nouveau cette riviére mais ailleurs on verra a YERRES ( car je voulais allez a l'étang des pécheurs a torcy le 12 mais sa sera encore gelé alors on attend voilà quelques photos la glace c'est du givre par -5° ce matin a+ | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: 1ére session frisquette pour le brocs dans " l'yerres" Ven 6 Jan - 22:10 | |
| Il a pas froid aux yeux, notre JP Bravo à toi, il faut être courageux pour affronter un tel frimas ! | |
|