Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sortie découverte :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

Sortie découverte :) Empty
MessageSujet: Sortie découverte :)   Sortie découverte :) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:53

Petite journée aujourd'hui avec Anthony pour essayer de faire prendre un brochet correct a son petit frère ! Destination: une gravière que j'avais visité rapidement il y'a quelques mois et ou je voulais retourner histoire d'approfondir mes investigations Twisted Evil

Anthony et son frère utiliseront des leurres classiques entre 9 et 13 cm et moi ça sera exclusivement big bait !!!

Sur un gros shad swartzonker (c'est chaud à écrire), je prends un première tape qui semblait bien timide mais une fois ferrer je devine de suite que je suis tombé sur un client Smile Quand ce poisson glisse dans l'épuisette c'est l'explosion de joie, je suis persuadé avoir enfin un poisson métré Very Happy

Sortie découverte :) Mms_2011

Pas de bol après vérification et re vérification le marque s’arrête à 97 cm Embarassed  pas grave je suis au ange puisque je viens de battre mon record de 2 cm et franchement ça reste un magnifique poisson Smile

On prend 5 minutes bien mérité pour le faire reprendre des forces et le laisser repartir manger ses gardons cheers

Sur le reste de la journée le fameux petit frère d'Anthony toucheras deux poissons qu'il décrochera malheureusement (c'est le métier qui rentre Twisted Evil ) et moi je ferais un second poisson bien moins gros que mon premier au buster

Sortie découverte :) 20662610

Autant dire que pour une première sur ce plan d'eau, c'est une première plus que réussie  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Sortie découverte :) Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte :)   Sortie découverte :) Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:10


Bravo pour ce nouveau de record cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie découverte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie decouverte
» Sortie du Dimanche
» Sortie peche
» Découverte de l'yerres
» 6 juin decouverte du silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: