Bonsoir à tous
Comme l'année précédente, je fais un peu de pub pour notre AAPPMA.
René Charles s'est chargé de fournir les informations à la mairie de Rozay pour que cela apparaisse dans leur bulletin municipal. Si un rozéen a lu quelque chose, qu'il nous en fasse part.
J'ai déposé des affiches sur le mur en bois avenue du général leclerc en centre ville. L'affiche de l'année derniere y était encore.
J'ai déposé des pancartes au parking de l'étang fédéral de Rozay. La encore, l'affiche de l'année derniere y était encore. Mais apparemment, les affiches de cette année aurait déjà disparues alors qu'elles étaient bien agraphées ?
Les mêmes affiches ont été déposées au deuxieme étang fédéral et à celui de nesles.
En centre ville dans le parc, mes pancartes de l'année dernière n'ont pas résistée aux vandales ou elles n'ont pas plu aux policiers municipaux. Je ne sais pas si cela vaut le coup d'en replacer car j'ai peur qu'elles finissent à l'eau.
Je prépare un dossier pour le syndicat d'initiative, pour le pays briard et la république de seine et marne ainsi que pour le site internet de la communauté de communes dont fait partie Rozay.
Un encart est passé dans le bulletin municipal de jouy le chatel et des affiches ont été déposées a beton bazoches.
Toutes les personnes qui veulent participer à notre publicité peuvent me transmettre leur adresse email. Je leur enverrai nos affiches ainsi que celles du concours enfant en pdf.
Je vous demande juste de m'indiquer ou vous déposerez ces affiches de maniere à ne pas faire le travail en double.
Je pense que l'on pourrait déposer une plaquette à la station d'épuration et a pompierre ainsi que dans certaines communes comme courtomer, bernay vilbert, nesles ou mormant.
merci aussi de m'indiquer lors de vos séances de pêche, si nos affiches sont toujours présentes. Si ce n'est pas le cas, je les remplacerai rapidement.
Arno et Zenclod m'ont déjà proposé leur aide pour un nettoyage des berges en avril. Je suis partant. On pourrai fixer la date lorsque l'on se verra le 11/04 pour le concours enfant. Chaque enfant référencé va recevoir une invitation mais je vous demande d'en parler autour de vous.
Merci à tous :