Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pub pub pub pub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive59

olive59


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 54
Localisation : jouy le chatel

pub pub pub pub Empty
MessageSujet: pub pub pub pub   pub pub pub pub Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:05

Bonsoir à tous

Comme l'année précédente, je fais un peu de pub pour notre AAPPMA.

René Charles s'est chargé de fournir les informations à la mairie de Rozay pour que cela apparaisse dans leur bulletin municipal. Si un rozéen a lu quelque chose, qu'il nous en fasse part.

J'ai déposé des affiches sur le mur en bois avenue du général leclerc en centre ville. L'affiche de l'année derniere y était encore.

J'ai déposé des pancartes au parking de l'étang fédéral de Rozay. La encore, l'affiche de l'année derniere y était encore. Mais apparemment, les affiches de cette année aurait déjà disparues alors qu'elles étaient bien agraphées ?

Les mêmes affiches ont été déposées au deuxieme étang fédéral et à celui de nesles.

En centre ville dans le parc, mes pancartes de l'année dernière n'ont pas résistée aux vandales ou elles n'ont pas plu aux policiers municipaux. Je ne sais pas si cela vaut le coup d'en replacer car j'ai peur qu'elles finissent à l'eau.


Je prépare un dossier pour le syndicat d'initiative, pour le pays briard et la république de seine et marne ainsi que pour le site internet de la communauté de communes dont fait partie Rozay.

Un encart est passé dans le bulletin municipal de jouy le chatel et des affiches ont été déposées a beton bazoches.

Toutes les personnes qui veulent participer à notre publicité peuvent me transmettre leur adresse email. Je leur enverrai nos affiches ainsi que celles du concours enfant en pdf.

Je vous demande juste de m'indiquer ou vous déposerez ces affiches de maniere à ne pas faire le travail en double.

Je pense que l'on pourrait déposer une plaquette à la station d'épuration et a pompierre ainsi que dans certaines communes comme courtomer, bernay vilbert, nesles ou mormant.
merci aussi de m'indiquer lors de vos séances de pêche, si nos affiches sont toujours présentes. Si ce n'est pas le cas, je les remplacerai rapidement.

Arno et Zenclod m'ont déjà proposé leur aide pour un nettoyage des berges en avril. Je suis partant. On pourrai fixer la date lorsque l'on se verra le 11/04 pour le concours enfant. Chaque enfant référencé va recevoir une invitation mais je vous demande d'en parler autour de vous.

Merci à tous : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

pub pub pub pub Empty
MessageSujet: Re: pub pub pub pub   pub pub pub pub Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:26

partant pour l opération nettoyage comme l année derniere
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

pub pub pub pub Empty
MessageSujet: Re: pub pub pub pub   pub pub pub pub Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:51

Bravo pour tout ce boulot, Olivier cheers

Si tu veux m'envoyer les affichettes, je verrai ce que je peux faire pour trouver des emplacements.
Je suis dispo le 11 pour donner un coup de main, aussi; Wink
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

pub pub pub pub Empty
MessageSujet: Re: pub pub pub pub   pub pub pub pub Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:49

olive59 a écrit:
. Chaque enfant référencé va recevoir une invitation mais je vous demande d'en parler autour de vous.

Salut Olivier

Quand tu dis invité, cela veut dire qu' il ne prendra pas la carte à 2€? pour ce jour là

si c est la cas j appellerai les parents qui ont l intention de faire pêcher leurs enfants de - de 16ans
Cordialement

PS j ai envoyé la lettre au maire de rozay pour la journée nettoyage et une affiche de la journée enfant pour qu 'il l insère dans le bulletin municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

pub pub pub pub Empty
MessageSujet: Re: pub pub pub pub   pub pub pub pub Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:50

Embarassed Embarassed Embarassed
un petit tour à létang pour voir l'état des affiches.
tout est nickel sauf que l humidité à détrempé les affiches, malgré une protection (porte vue dont l' entrée est en bas, scotch soit disant étanche (plutot imperméable)
Idem pour celle cu centre ville à coté de la boulangerie
Y aurait il moyen de faire de faire plastifiée ces affiches , serie de 3, mais la serie de 2 clevinage suffira car je pense que l affiche concours ne sera plus utile.
Si oui je vous les enverrai par mail et irai récupérer les affiches plastifiée
Revenir en haut Aller en bas
Drachko18

Drachko18


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 45
Localisation : Vilbert

pub pub pub pub Empty
MessageSujet: Re: pub pub pub pub   pub pub pub pub Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:48

J' ai proposé à Arno de me les envoyé par mail car la semaine derniere j'ai retrouvé Arno aux federaux et on a parler de ces affiches.

J'ai tous le matos au boulot pour les faire au format que vous voulez et biensure de les PLASTIFIER. Very Happy

J'en apporte un jeu cette semaine à Arno.

Je te tiens au courant si tu veux les voir et pour le nombre à faire, OK?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

pub pub pub pub Empty
MessageSujet: Re: pub pub pub pub   pub pub pub pub Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:05

JE VAIS AUX FEDE TOUT A L HEURE
JE VERRAI ARNO ET LUI EN PARLERAI;
Y AURA AUSSI RCA VERS 15 - 17H

PASSES NOUS VOIR AVEC TON AMIE SI TU PEUX
Revenir en haut Aller en bas
olive59

olive59


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 54
Localisation : jouy le chatel

pub pub pub pub Empty
MessageSujet: pays briard   pub pub pub pub Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:36

L'annonce du concours est passée dans le pays briard de vendredi suite à un courrier envoyé en même temps que le courrier des enfants.
Zenclod a fait le forcing aussi.

A plus Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

pub pub pub pub Empty
MessageSujet: Re: pub pub pub pub   pub pub pub pub Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:53

Super et merci pour l info.
Je pense que pour le concours enfants y aura une deuxieme parution vendredi prochain. mais comme y a brocante a rozay c est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
olive59

olive59


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 54
Localisation : jouy le chatel

pub pub pub pub Empty
MessageSujet: Re: pub pub pub pub   pub pub pub pub Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:56

La république de seine et marne a relayé également notre annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pub pub pub Empty
MessageSujet: Re: pub pub pub pub   pub pub pub pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pub pub pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Salon :: Salon-
Sauter vers: