Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche coins de pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive59

olive59


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 54
Localisation : jouy le chatel

recherche coins de pêche Empty
MessageSujet: recherche coins de pêche   recherche coins de pêche Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:21

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de coins de pêche sur l'yerres dans des endroits isolés mais avec une profondeur correcte pour pouvoir pecher.

Merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

recherche coins de pêche Empty
MessageSujet: COIN DE PECHE   recherche coins de pêche Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:29

SALUT POUR REPONDRE A TA QUESTION JE CONNAISSAIT PLUSIEURS ENDROIT DE FOND RAISONABLRE (UN PEUT PLUS DE 1 M50 IL NE FAUT PAS T ATTENDRE A TROUVER DE GRAND FOND DANS L YERRE EN SEINE ET MARNE ) LE PREMIER A ARGENTIERRE EN AVAL DU BARRAGE UN AUTRE A OZOUER LE VOULGIE EN AMON DE LA JONCTION DE LA MARSANGE ET UN TROISIEME A GRIZY SUINE A L ENTRé DE SUINE EN VENANT DE GRIZY UN CHEMIN A DROITE DU CHATEAU PUIS UN PETIT SENTIER EN LONGENT LE MUR ASSEZ DIFFICILE MAIS LE RESULTA EST LA ENFIN JE L ESPERE CAR IL Y A TRES LONGTEMP QUE JE SUIS PAS ALLé et autrement au viaduc de chaumes en brie difficile d acces pas tres profond mai la tranquilité garentie voila mais comme je te le disait il y a longtemp que je ne suis pas allé par la il faut dire que je ne peche preque plus au coup
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coins de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Coins de pêche :: Coins de pêche-
Sauter vers: