phil91
| Sujet: 6 juin decouverte du silure Mar 6 Avr - 12:36 | |
| bonjour , le 6 juin (journée national de la pêche ) le silure club rhodanien (SCR ) organise une journée découverte de la pêche du silure a MONTERAU 77 ouvert a tous PECHE DU BORD OU EN BATEAU les membre du SCR vous donnerons des explications sur cette pêche et le poisson , nous amènerons des personnes pêche en bateaux etc.... des que les papiers administratif seront bon je vous tiens au courant du lieux exact a+ phil91 | |
|
Zenclod
Messages : 386 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 77 Localisation : Rozay en Brie
| Sujet: Re: 6 juin decouverte du silure Mar 6 Avr - 21:45 | |
| Pas libre. y a une animation leurres à Rozay en brie Mais c' a m' aurai plus de voir des "chats géants" de prés et même d en attraper un | |
|
phil91
| Sujet: Re: 6 juin decouverte du silure Lun 12 Avr - 16:36 | |
| donc la journée silure et bien le 6 juin les papier sont en cours et le lieux me sera donne prochainement (vers MONTEREAU 77 ). de plus il va nous falloir quelques vifs (carrassins etc... ) si vous en avez a apporte ou a me donne je suis preneur . la peche en bateau sera gratuit pour tous (essence a nos frais etc... je n'ai qu'un 6 ch donc ca va !!!!) a peu pres 1 h ou plus par personne ( en fontion aussi du nombre de personne ) avec technique vif , leurre et octopus . vous pouvez emmener les enfants (a partir de 7ans ) des gilets de sauvetage serons mis pour eux (ils ne serviront pas de vif après tous ce que l'on entent sur le silure ) a+ phil91 | |
|
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: 6 juin decouverte du silure Lun 12 Avr - 18:32 | |
| Comme l'a dit Zenclod, tu ne trouveras sans doute pas beaucoup de volontaires sur ce forum de l'AAPPMA, puisque nous organisons une animation leurres le même jour à Rozay...
Vois plutôt à proposer celà au Club Carna 77, je sais qu'il y a des membres qui aimeraient une initiation silure. | |
|
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: 6 juin decouverte du silure Mar 13 Avr - 12:12 | |
| Renseignements pris, il s'agit d'une animation multi-techniques : silure, carnassier, coup, etc, organisé avec l'AAPPMA de Montereau, et le Club Carna 77 y sera également représenté, les contacts ont visiblement déjà eu lieu | |
|
ERIC.77
Messages : 102 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 52 Localisation : Presles en Brie
| Sujet: Re: 6 juin decouverte du silure Mar 13 Avr - 13:36 | |
| Oui je confirme,c est le SCR qui s occupera de l animation silure,tandis que le magasin profil Peche lui s occupera des autres techniques. A ma connaissance,effectivement le CC77 y sera representé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 juin decouverte du silure | |
| |
|