crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: quel pietre animateur je vais faire demain Sam 5 Juin - 18:04 | |
| hé oui tous est dans le titre .! mes deux protheses auditive sont en réparation déja avec j entend mal alors imaginez vous ! cela va etre la foire a la répet .non serieusement il ne faudra pas m en vouloir si je ne m exprimerais pas beaucoup car cela va etre tres dure pour moi et pourtant j ai vraiment envie d etre parmis vous .autrement quelqun a t il prévu d amener un float tube donc j amene ma table et quelques victuailles ,leurres et cannes a peche | |
|
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: quel pietre animateur je vais faire demain Sam 5 Juin - 18:24 | |
| Si ça peut te consoler, sache que j'ai aussi de graves problèmes d'audition depuis des années, ayant perdu une grosse partie de mes capacités d'audition des 2 oreilles et en particulier de la droite. J'entends assez bien les sons graves, mais pas du tout les aigus. Et dès qu'il y a du monde et un bruit de fond, je n'arrive plus à suivre les conversations. Mais contrairement à toi, je n'ai pas encore fait les démarches pour des prothèses auditives, mais je sais qu'il faudrait que je le fasse, c'est toi qui est dans le vrai. Il n'y a rien de honteux à ça Au plaisir de te voir demain. On se parlera un peu plus fort l'un et l'autre | |
|