| Action ???????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Action ???????? Mer 14 Juil - 23:00 | |
| Seriez-vous partant pour une petite opé de nettoyage avant les vacances ? Il y a beaucoup de saletés sur la surface, coincées dans les herbiers, un petit passage en barque serait le bienvenu pour les collecter. Je pourrai avoir une petite embarcation à fond plat pour cette occasion, et pour les dates, à voir, le 18 ou le 24 juillet, ou le 1er aout, selon vos dispos.
| |
|
| |
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: Action ???????? Jeu 15 Juil - 12:22 | |
| Je serai en congés en province toute cette période, départ 17 juillet retour début août. Donc pas dispo dans les semaines à venir, désolé. Je crois qu'Olivier est également en congés. | |
|
| |
arno
| |
| |
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: Re: Action ???????? Ven 16 Juil - 21:51 | |
| désolé arno je suis pris ce samedi et la semaine prochaine cela dépendra de mon boulot car il y a de fortes chanses que je travail vendredi apres midi et cela me décale au samedi pour les courses ,et oui c est moi qui les faits . | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Action ???????? Ven 16 Juil - 23:32 | |
| On peut voir aussi pour une autre date Ce serait bien de ne pas trop tarder, parce que ce n'est pas très beau à voir | |
|
| |
olive59
Messages : 391 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 55 Localisation : jouy le chatel
| Sujet: nettoyage Dim 18 Juil - 13:06 | |
| Bonjour amis pecheurs je suis actuellement en vendée mais je serai disponible le samedi 31 juillet ou le dimanche 1er aout pour un tour en barque afin de nettoyer. Je rentre le 25/07. merci de me tenir au courant. A + et bonnes vacances à tous. | |
|
| |
Zenclod
Messages : 386 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 77 Localisation : Rozay en Brie
| Sujet: Re: Action ???????? Lun 19 Juil - 10:51 | |
| Hi tous je serai dispo a partir du 4 aout si tout va bien
| |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Action ???????? Dim 5 Sep - 20:55 | |
| Bonne nouvelle !!! Nous avons trouvé une date pour la prochaine opération de nettoyage, ce sera le Dimanche 10 Octobre; , pour une grosse matinée. L'objectif sera de débarasser le secteur du centre ville, des herbiers qui ont bien rempli leur rôle de supports de ponte et d'abris dans l'été . Cela évitera leur décomposition dans l'eau et facilitera la pêche sur notre portion de rivière la plus accessible. Tous les volontaires seront les bienvenus, ont déjà confirmé Olivier, RCA, Zanclod. | |
|
| |
crampman
| Sujet: Re: Action ???????? Lun 6 Sep - 21:01 | |
| si je suis dispo pas de probleme | |
|
| |
Drachko18
Messages : 45 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 46 Localisation : Vilbert
| Sujet: Re: Action ???????? Lun 6 Sep - 21:53 | |
| C'est un peu tot pour le confirmer à 100% mais je devrais etre là. | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Action ???????? Lun 6 Sep - 23:53 | |
| Super | |
|
| |
Zenclod
Messages : 386 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 77 Localisation : Rozay en Brie
| Sujet: Re: Action ???????? Ven 10 Sep - 21:20 | |
| Hi tous j ai fabriqué 3 grappins costauds pour tirer les gros herbiers.
il faudrait 10m de cordage pour 2 grappins j ai équipé le 3è a+
| |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Action ???????? Ven 10 Sep - 23:41 | |
| Bien joué ! J'ai la corde | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Action ???????? Dim 12 Sep - 10:42 | |
| Que penseriez-vous de l'idée d'apposer cette affiche chez quelques commerçants de Rozay et des environs pour annoncer notre nettoyage ? J'attends vos feedbacks avant d'enclencher Appel aux Amis de l'Yerres L'assiociation de pêche de Rozay, les pêcheurs de l'Yerres, va procéder le Dimanche 10 Octobre, à un grand nettoyage des herbiers qui ont envahi la rivière en centre ville. La tâche est rude et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour prêter main forte ! Le but de l'opération est triple: nettoyer la promenade des remparts favoriser l'écoulement de l'eau, donc sa qualité faciliter l'accès aux postes de pêche Contact: internet: www.lespecheursdelyerres mail: arnaudechez@aliceadsl.fr ou directement auprès de notre dépositaire: Claude Boghe, la fleuriste du centre ville de Rozay !! | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Action ???????? Dim 12 Sep - 11:53 | |
| Moi je suis pour, tout ce qui peut nous faire mieux connaître est une bonne chose Par contre je ne sais pas si Mme Boghe pourra les renseigner ? | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Action ???????? Dim 12 Sep - 12:50 | |
| Peut-être pas, mais elle a mon phone | |
|
| |
crampman
| Sujet: Re: Action ???????? Dim 12 Sep - 19:32 | |
| +1 tout les volontaires seront les bienvenus | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Action ???????? Sam 2 Oct - 21:23 | |
| j ai fabriqué 2 autres grappins. donc il faudra des cordes pour . donc total 5 grappins
| |
|
| |
crampman
| Sujet: opération nettoyage Lun 4 Oct - 20:07 | |
| salut a tous a quel heure se donne t on rendez vous dimanche et que faut il amener comme outillage ? | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Action ???????? Lun 4 Oct - 21:11 | |
| Alors, je vous propose 8h30, au lavoir Zenclod a fabriqué 5 grappins, j'ai 3 cordes, il en manquera 2, de 8 à 10m environ. Des fourches pourront peut-être s'avérer utiles, et aux dernières nouvelles de la météo, des bottes et des impers indispensables J'amènerai des croissants, c'est mauvais de démarrer l'estomac vide Voilà, si j'ai bien suivi, la liste des participants: Crampman, Eric, Drachko18, Olivier, RCA et Zenclod Il reste des places, notre Présdent sera le bienvenu | |
|
| |
Zenclod
| Sujet: Re: Action ???????? Mar 5 Oct - 17:04 | |
| - arno a écrit:
Alors, je vous propose 8h30, au lavoir Zenclod a fabriqué 5 grappins, j'ai 3 cordes, il en manquera 2, de 8 à 10m environ. Des fourches pourront peut-être s'avérer utiles, et aux dernières nouvelles de la météo, des bottes et des impers indispensables J'amènerai des croissants, c'est mauvais de démarrer l'estomac vide
Voilà, si j'ai bien suivi, la liste des participants:
Crampman, Eric, Drachko18, Olivier, RCA et Zenclod
Il reste des places, notre Présdent sera le bienvenu et moi du café et des gobelets et du sucre et aussi mon chiot P.C | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Action ???????? Ven 8 Oct - 14:05 | |
| Je regarderai demain pour la corde, il me semble que j'en ai au moins une qui traine. Si je me réveille je serai présent (ben oui, en ce moment c'est un peu la course...) | |
|
| |
crampman
| Sujet: Re: Action ???????? Ven 8 Oct - 20:29 | |
| je doit aussi avoir une corde il faut juste que je la retrouve | |
|
| |
ERIC.77
Messages : 102 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 52 Localisation : Presles en Brie
| Sujet: Re: Action ???????? Sam 9 Oct - 19:49 | |
| hello a tous, Sans vouloir jouer les troubles fetes,suite a ma formation de garde,je me dois de vous prevenir que cette action est interdite sans demande et accord prealable aux services concernés(ONEMA).Nous n avons effectivement pas le droit de toucher au lit de la riviere.Surtout en cette periode ou les herbiers abritent encore nourriture et abris aux juveniles de cette année.C est plutot une action a mener en decembre par exemple. Pour un nettoyage de berges pas de probleme. Voila,les sanctions peuvent etre lourdes.
Encore une fois désolé,mais je devais vous le dire. | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Action ???????? Sam 9 Oct - 19:56 | |
| Eric m'a appelé aujourd'hui, je voulais vous passer le message. On décide quoi ?
Par ailleurs comme certains ont reçu le mail, Olivier ne pourra pas être là, cause travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action ???????? | |
| |
|
| |
| Action ???????? | |
|