| Concours de pêche enfants 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane77
| Sujet: Concours de pêche enfants 2011 Ven 18 Mar - 11:26 | |
| Bonjour,
Avez vous prévu la date du concours de pêche enfant pou 2011?
De plus avez vous prévu de faire un concours à l'américain ouvert aux non licenciers, c'est pour pouvoir pêcher avec mon fils.
Merci
A+ Stéph | |
|
| |
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Ven 18 Mar - 14:33 | |
| Le concours enfants est prévu en avril, je dois mettre l'info mais je n'ai pas eu le temps et je n'ai pas la date exacte avec moi re- j'essaye de dire ça ce soir, à moins qu'Olivier passe par là entre temps. | |
|
| |
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Ven 18 Mar - 21:49 | |
| Salut Stéphane, Le concours enfants aura lieu le 17 Avril, cette année | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Sam 19 Mar - 12:36 | |
| Merci Arno Olivier m'a passé le fichier de l'affiche, il faut que je m'occupe de mettre l'info sur le site... | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Dim 20 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
stephane77
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Ven 25 Mar - 17:16 | |
| Bonjour,
Merci pour l'info, c'est dommage cela tombe un WE ou on n'est pas disponible, cela sera pour une prochaine fois.
Avez de prévu des concours en Américaine, cela m'intéresse pour en faire avec mon fils.
A+ Stéph | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Lun 4 Avr - 13:31 | |
| Désolé, je ne sais pas répondre à ta dernière question, je ne connais pas ce système "à l'américaine". Peux-tu nous en dire plus sur ce dont il s'agit ?
Quoi qu'il en soit, nous n'avons guère les moyens d'organiser plus que ce concours enfants gratuit annuel. Sinon, pour ce qui est vraiment des concours de pêche au coup, sous couvert de la Fédération Française de Pêche Sportive au Coup, voire peut-être à contacter le Team Sensas Rozay qui pourront peut-être t'aiguiller. | |
|
| |
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Lun 4 Avr - 21:49 | |
| si vous avez besoin d un coup de main pour le concour enfants ce sera avec plaisir | |
|
| |
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Mar 5 Avr - 22:00 | |
| Tu seras le bienvenu Claude J'ai vu notre président Marcel , Dimanche. Il est fin prêt, mais un peu de compagnie ne peut pas lui de mal! | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Sam 16 Avr - 19:22 | |
| Un petit up. J'y serai demain avec mon fils (10 ans) qui a envie de refaire ce petit concours (il avait participé pour la 1ère fois l'année dernière). Je n'ai pas eu le temps de passer voir l'étang, j'espère que l'herbe n'est pas trop haute, ni dans l'eau ni sur les bords A demain donc (enfin si je me lève, car ce soir un anniversaire et barbecue ) | |
|
| |
crampman
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Sam 16 Avr - 21:37 | |
| a demain rené | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Lun 18 Avr - 1:58 | |
| | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Lun 18 Avr - 2:05 | |
| Et à titre plus personnel, mon fils est tout fier d'avoir fini 3ème je tiens à remercier son fan club qui l'a soutenu tout le long du concours et merci pour les conseils, coups de main et autres démélages de ligne | |
|
| |
crampman
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Mar 19 Avr - 21:37 | |
| encore bravo au fiston | |
|
| |
stephane77
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Ven 3 Juin - 10:43 | |
| - RCA a écrit:
- Désolé, je ne sais pas répondre à ta dernière question, je ne connais pas ce système "à l'américaine". Peux-tu nous en dire plus sur ce dont il s'agit ?
Quoi qu'il en soit, nous n'avons guère les moyens d'organiser plus que ce concours enfants gratuit annuel. Sinon, pour ce qui est vraiment des concours de pêche au coup, sous couvert de la Fédération Française de Pêche Sportive au Coup, voire peut-être à contacter le Team Sensas Rozay qui pourront peut-être t'aiguiller. Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j' eu des soucis de famille a régler et donc j'ai du mettre la peche de coté quelque temps. Pour répondre à ta question la peche à l'américaine se fait par équipe de deux sur le même poste, le total des points des deux pêcheurs est compté pour le classement. Cela me permet de faire des concours et de pecher avec mon fils de 9 ans car c'est pas évident de trouver pour les enfants. Même si on pêche contre des équipes d'adultes et seulement à 6 mètres, on s'éclate bien et on est loin d'être ridicule. C'est pourquoi je recherche des concours comme ça pour me faire plaisir avec mon fils sans rentrée dans la compétition. A+ Stéph | |
|
| |
Axel
| Sujet: question Sam 4 Juin - 0:09 | |
| Salut je voudrais pas vous embeter mais est ce que vous pourriez mettre d'autre photos du concours de peche silvou plait je me vois pas dessus ^^ et merci d'avance ou une video si il y en a une^^ | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 Mar 7 Juin - 13:14 | |
| J'ai d'autres photos à la maison, j'essaye de regarder dès que j'ai un moment (n'hésite pas à me le rappeler, je suis un peu tête en l'air en ce moment ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pêche enfants 2011 | |
| |
|
| |
| Concours de pêche enfants 2011 | |
|