| Proposition (honnête) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Proposition (honnête) Ven 1 Juil - 21:27 | |
| Ayant identifié un coin sympa, et proche de Rozay, je suis vraiment motivé pour ressortir les cannes à carpes. Je propose, si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner dans ce retour en arrière, de partager mes quelques expèriences en la matière. Pas besoin de posséder de matériel pour l'instant, juste d'être motivé à bloc | |
|
| |
Drachko18
Messages : 45 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 46 Localisation : Vilbert
| Sujet: Re: Proposition (honnête) Dim 3 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Proposition (honnête) Dim 3 Juil - 22:43 | |
| Ok, je le contacte par MP | |
|
| |
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: Re: Proposition (honnête) Lun 4 Juil - 19:33 | |
| jolie mèmère | |
|
| |
Xelalex
Messages : 20 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 44 Localisation : Bagneux
| Sujet: Carpe Mer 6 Juil - 20:08 | |
| Hello, Yes je suis partant, par contre tout mon matériel est encore à Bourges, normalement à la fin du mois je devrais le ramener si tout va bien. Donc après pourquoi pas ! | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Proposition (honnête) Jeu 7 Juil - 0:25 | |
| Ok Alex, fais moi signe quand tu es prêt ça me laissera le temps de comprendre un peu cet étang, ce soir premirère tentative, premier capot Mais bon, je suis content j'arrive encore à enfiler une bouillette sur un cheveu | |
|
| |
Xelalex
| Sujet: Session carpe de nuit Mer 27 Juil - 20:04 | |
| Bonjour les pêcheurs fous ! Je vais essayer avec ma compagne de faire une-deux nuit à la carpe ce week-end, carnassier la journée si possible à Meaux sur la Marne, pêche autorisée sur une longueur de 6090 m, est-ce que l'un d'entre vous connait le site ? Ou si jamais vous connaissez un endroit sympa autorisé de nuit, mais j'ai déjà posé la question ... | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Proposition (honnête) Mer 27 Juil - 20:55 | |
| Salut Alex, Je ne sais pas ce qu'il est advenu du secteur. Mais il y a de cela une dizaine d'années, il était préférable de ne pas y aller seul ... Voilà pour la fréquentation,un peu dommage, car il y a de belles carpes, et depuis quelques années énormément de silures, qui compliquent singulièrement la pêche de nuit. Tu peux essayer l'étang fédéral de Gretz sur Loing, PDN autorisée, la pêche y est diffile mais le cadre est très sympa. Pas mal pour un weeek-end à 2 A+ ! | |
|
| |
Xelalex
| Sujet: Re: Proposition (honnête) Jeu 28 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition (honnête) | |
| |
|