Dimanche dernier ( comment ca on est deja jeudi soir !!! ) petite session sur l'yerres avec arno mais sur le secteur de combs la ville histoire de lui faire decouvrir les portions de riviere que j'ai parcouru pendant ma "jeunesse" ... et comme d'habitude sur ce secteur le poisson est tres tres difficile, quelques suivis et quelques tapes mais les poissons ne reviennent pas deux fois
Heureusement arno sortira un petite perche dans un petit bras mort ( ironique on cherche a pecher l'yerres qui est beaucoup plus large et profonde qu'a Rozay et le seul poisson est fait dans un trou ridiculement petit )
Aujourd'hui petite session sur le federal et l'yerres je ferais rien la bas a part louper un brochet ....
En rentrant petit detour par argentiere pour essayer de pecher l'yerres mais pas de chance beaucoup de lentilles sur l'eau mais bon je repere quand meme un petit trou peu profond ou se cache un brocheton accompagné de quelques perches et chevesnes
Je raterais le brocheton a trois reprise et il ne reviendra pas faire la quatrieme mais je sortirais quand meme deux perches ( une tellement petite qu'elle n'a pas eu le droit a la photo )