Et voila nous l'avons testé l'étang fédéral, le 1er. On y à d'ailleurs croisé notre président qui ne fera pas aussi bien que la veille hormis se faire casser son bas de ligne.........
Belle journée avec des rayons de soleil, une eau parfaite et calme sans courant et même pas froid
. Il est évident que l'on y pêche facilement mais c'est aussi très sympa de temps en temps de faire de belles bourriches. Nous avons donc fait un concours avec mon mari, lui le pêcheur averti et moi la débutante. Voici quelques photos et les résultats à la fin du post. Petite info supplémentaire, beaucoup de chasse sur nos amorçages, on a vu 2 fois le nez d'un broc à la surface de l'eau ainsi qu'un brochet qui a sauté hors de l'eau pour attraper le rotengle sur la ligne d’Éric. L'après midi un pêcheur aux leurres est passé, il a fait 1 brochet quand on était la.
Éric et son matériel.
Ma bourriche
Nos deux bourriches, la mienne en bas, celle d’Éric en haut; résultat 98 poissons pour lui et 90 pour moi, et tout le monde est reparti bien vivant dans l'étang. Belle journée.