Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carte de peche par internet

Aller en bas 
+2
arno
olive59
6 participants
AuteurMessage
olive59

olive59


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 54
Localisation : jouy le chatel

carte de peche par internet Empty
MessageSujet: carte de peche par internet   carte de peche par internet Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:26

J'ai acheté ce lundi ma carte interfédérale sur internet.

J'ai bien choisi l' aappma DES PECHEURS DE L'YERRES

Tous s'est bien passé jusqu'à l'impression de ma carte. Le site m'a demandé de télécharger la nouvelle version d'adobe reader ce qui a pris au moins 20'.

Ensuite lorsque j'ai demandé l'impression de ma carte, j'ai eu droit au téléchargement d'un dossier défaut.
J'avais en théorie 10 impressions possibles de ma carte car j'ai inséré une photo.
Mais au bout de 3 tentatives infructueuses, mon compte s'est bloqué.

Voici le n° de téléphone magique de la Fédé Nationale en cas de problème 01 48 24 96 00

Ils ont reconnu avoir encore de nombreux bugs

Si vous n'avez pas les dernières versions informatiques attendez vous à des difficultés.
Heureusement au téléphone tout s'arrange rapidement par l'envoi de la carte par mail.
Aucun problème pour le paiemment.


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

carte de peche par internet Empty
MessageSujet: Re: carte de peche par internet   carte de peche par internet Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:42


Ou sinon, il y a Claude, chez Forest fleur.
Garantie 0 bug Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

carte de peche par internet Empty
MessageSujet: Re: carte de peche par internet   carte de peche par internet Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:54

moi c est la bas que j irai chercher mon permis en plus on a le même prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drachko18

Drachko18


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 45
Localisation : Vilbert

carte de peche par internet Empty
MessageSujet: Re: carte de peche par internet   carte de peche par internet Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:26

arno a écrit:

Ou sinon, il y a Claude, chez Forest fleur.
Garantie 0 bug Laughing Laughing Laughing

C'est là que je l'ai pris cette année et cette commerçante est toujours aussi accueillante!

Pour moi qui suis adèpte d'internet pour tous mes achats même les plus simples, je crois que c'est encore l'un des seuls endroits ou je me deplace encore!

Merci Madame Claude...

Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

carte de peche par internet Empty
MessageSujet: Re: carte de peche par internet   carte de peche par internet Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:19

oui c'est une femme charmante Very Happy


Dernière édition par esotera le Ven 27 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

carte de peche par internet Empty
MessageSujet: Re: carte de peche par internet   carte de peche par internet Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:32

Je viens de prendre ma carte de pêche ainsi que celle de mon fils par Internet, tout s'est bien passé sans aucun souci. Visiblement tous les bugs ont été résolus cheers

C'est quand même bien pratique. Ce qui est dommage c'est que notre AAPPMA se trouve en 3ème page de choix des AAPPMA de Seine-et-Marne et est indiquée à Fontenay Trésigny et non Rozay. En plus, habitant Fontenay, le choix par défaut de la plus proche de mon domicile aurait été l'AAPPMA de Chaumes. Enfin, j'ai bien pris les pêcheurs de l'Yerres Laughing

J'imprime ça demain, j'espère qu'il n'y aura pas de problème non plus (a priori pas de souci, j'ai enregistré les fichiers PDF).

J'ai pris aussi en supplément le timbre étang de Marne-la-Vallée, à l'occasion ça me dirait bien d'aller taquiner le black-bass là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

carte de peche par internet Empty
MessageSujet: Re: carte de peche par internet   carte de peche par internet Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47


Bienvenue chez les pecheurs de l' Yerres Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de peche par internet Empty
MessageSujet: Re: carte de peche par internet   carte de peche par internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de peche par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: L'AAPPMA :: L'AAPPMA-
Sauter vers: