Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hello , nouveaux venus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domdom

domdom


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : rozay en brie

hello , nouveaux venus Empty
MessageSujet: hello , nouveaux venus   hello , nouveaux venus Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

bonjour

installé depuis quelques mois a rozay ,je viens de prendre ma carte ainsi que pour mes ptis chloe et leo 10 et 8 ans,je pense aller faire un tour sur les spots de peche vendredi ...alor si y a quelqu un de dispo pour me faire faire le tour du proprio chui preneur Very Happy je suis pecheur novice j ai une grosse preference pour la peche au leurre ,cuillere je reserve la peche au coup pour les journée a tendence sieste Embarassed je peche plutot en semaine etant de repos les lundi mercredi vendredi (he he jour du poisson Rolling Eyes ) voila voila au plaisir de se rencontrer sur les rives Smile
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

hello , nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: hello , nouveaux venus   hello , nouveaux venus Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:33


Bienvenue Domdom cheers
Pas dispo Vendredi, boulot ! Mad .
Il y aura d'autres occasions, notamment à partir du 1er Mai, jour d'ouverture de la peche aux leurres Wink
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

hello , nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: hello , nouveaux venus   hello , nouveaux venus Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:34

Bonjour

Bienvenue parmis nous Very Happy
pour vendredi la météo est pas terrible pluie Crying or Very sad
tu veux pecher aux coups ou au drap?
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : rozay en brie

hello , nouveaux venus Empty
MessageSujet: ha 1 er mai   hello , nouveaux venus Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:06

bonjour merci arno et esotera ,ha j avais pas fait attention que l ouverture du leurre c etait le 1 er mai Shocked ,je vais donc attendre pour sortir les raplaplas et autre cuilleres Razz mais comme j ai dit avant ,je suis un gros newbie en peche et j attend avec impatience la journée initiation peche au leurre,bon ben demain je vais emmener les minots pour les rendre un peu autonome au coup pour le concour du 6 mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

hello , nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: hello , nouveaux venus   hello , nouveaux venus Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01


Tu peux les amener à l'initiation "peche au coup" du 29/04, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

hello , nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: hello , nouveaux venus   hello , nouveaux venus Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:23

bienvenue parmis nous domdom lol!
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : rozay en brie

hello , nouveaux venus Empty
MessageSujet: merci crampman   hello , nouveaux venus Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:42

merci crampman Smile ;oui arno je vais les inscrire pour l initiation peche au coup aussi ( moi itou dailleur c'est pas avec les vieux restes de ce que m a appris mon pere qu il vont prendre grand choses Laughing )
merci
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

hello , nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: hello , nouveaux venus   hello , nouveaux venus Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:55

Bonjour et bienvenue à toi et tes loustics cheers

On aura l'occasion de se voir lors des animations coup et leurres Wink probablement avec mon fils aussi (Mathis, 11 ans).
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





hello , nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: hello , nouveaux venus   hello , nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello , nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Fonctionnement du Forum :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: