| hello , nouveaux venus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domdom
Messages : 33 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : rozay en brie
| Sujet: hello , nouveaux venus Mer 18 Avr - 23:10 | |
| bonjour installé depuis quelques mois a rozay ,je viens de prendre ma carte ainsi que pour mes ptis chloe et leo 10 et 8 ans,je pense aller faire un tour sur les spots de peche vendredi ...alor si y a quelqu un de dispo pour me faire faire le tour du proprio chui preneur je suis pecheur novice j ai une grosse preference pour la peche au leurre ,cuillere je reserve la peche au coup pour les journée a tendence sieste je peche plutot en semaine etant de repos les lundi mercredi vendredi (he he jour du poisson ) voila voila au plaisir de se rencontrer sur les rives | |
|
| |
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: hello , nouveaux venus Jeu 19 Avr - 9:33 | |
| Bienvenue Domdom Pas dispo Vendredi, boulot ! . Il y aura d'autres occasions, notamment à partir du 1er Mai, jour d'ouverture de la peche aux leurres A bientot ! | |
|
| |
esotera
| |
| |
domdom
| Sujet: ha 1 er mai Jeu 19 Avr - 16:06 | |
| bonjour merci arno et esotera ,ha j avais pas fait attention que l ouverture du leurre c etait le 1 er mai ,je vais donc attendre pour sortir les raplaplas et autre cuilleres mais comme j ai dit avant ,je suis un gros newbie en peche et j attend avec impatience la journée initiation peche au leurre,bon ben demain je vais emmener les minots pour les rendre un peu autonome au coup pour le concour du 6 mai | |
|
| |
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: hello , nouveaux venus Jeu 19 Avr - 21:01 | |
| Tu peux les amener à l'initiation "peche au coup" du 29/04, aussi ...
| |
|
| |
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: Re: hello , nouveaux venus Jeu 19 Avr - 21:23 | |
| bienvenue parmis nous domdom | |
|
| |
domdom
| Sujet: merci crampman Jeu 19 Avr - 22:42 | |
| merci crampman ;oui arno je vais les inscrire pour l initiation peche au coup aussi ( moi itou dailleur c'est pas avec les vieux restes de ce que m a appris mon pere qu il vont prendre grand choses ) merci | |
|
| |
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: hello , nouveaux venus Lun 23 Avr - 11:55 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et tes loustics On aura l'occasion de se voir lors des animations coup et leurres probablement avec mon fils aussi (Mathis, 11 ans). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello , nouveaux venus | |
| |
|
| |
| hello , nouveaux venus | |
|