Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 carpe dans les federaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siluro77

siluro77


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : a droite du silure

carpe dans les federaux  Empty
MessageSujet: carpe dans les federaux    carpe dans les federaux  Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

bonjour aujourdhui petit tour au étang fédéraux , je n'est encor jamais pécher ces plans d'eau .
quand est-il au niveau de la carpe ? population ? record ? poste ?
merci de vos futur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

carpe dans les federaux  Empty
MessageSujet: Re: carpe dans les federaux    carpe dans les federaux  Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:54

Bonjour

Et bien pour le premier il y en à quelleques une,j'en est dejas vue Very Happy mais j'en est jamais pris
pour le deuxieme il y en a pas mal Very Happy ,les postes je ne les connais pas ,car je n'est jamais pechée la carpe No
Nous faisons une initiation à la pêche à la carpe le 23 juin sur cette étang^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
carpe dans les federaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle carpe dans l'yerre
» demande d’informations sur les secteurs de pêche a la carpe dans le 77
» Proposition (honnête)
» étangs fédéraux
» Etang fédéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche de la carpe-
Sauter vers: