RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Dépôt d'affiches et prospectus Mar 10 Mar - 22:48 | |
| Actuellement, maintenant que nous avons retrouvé un 1er dépositaire pour nos cartes à Rozay, nous centrons nos efforts sur la diffusion d'affiches et de prospectus pour faire connaître l'AAPPMA et notre dépositaire dans les communes voisines. Des affiches ont commencé à être mises au bord des étangs fédéraux, de celui de Nesles, à Rozay, à Fontenay-Trésigny, et ça devrait se poursuivre dans les communes avoisinnantes : bords de l'Yerres, Jouy, Courpalay, Nesles, Pompierre, Argentières, Tournan, Mormant, Presles... Au passage, merci à ceux qui s'impliquent et nous aident en diffusant ces prospectus dans leur commune Je précise qu'il ne s'agit en aucun cas d'aller faire de la concurrence aux AAPPMA voisines, le but n'est pas de se "piquer" des pêcheurs entre nous, simplement nous souhaitons faire connaître notre association, nos actions, et que les gens sachent où ils peuvent se procurer notre carte. Vous mêmes, n'hésitez pas à en parler autour de vous, le bouche à oreille est aussi un mode de communication qui fonctionne bien | |
|
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: distribution d affiches aappma Dim 15 Mar - 15:33 | |
| ce matin je suis allé distribuer des affiches de l aappma des pecheurs de l yerres chez les commerçans de mormant tous ont accepté de les afficher et ont tous été sympas , il y a trois commercants qui serais suseptible d etre intéressé pour etre dépositaire de cartes de peches enfin l avenir le dira il s agis de bricomarché ,badaboum ,et le mégot d or qui fait tabac loto cadeaux voila la semaine prochaine je vais allé a guignes . | |
|
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: Dépôt d'affiches et prospectus Dim 15 Mar - 16:26 | |
| Tip top merci beaucoup pour ton aide Claude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépôt d'affiches et prospectus | |
| |
|