Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!

 

 Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ?   Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:26

Bonjour tout le monde
Je voulais savoir comment prendre un brochet dans l yerres .
Je n en ai jamais pris et j aimerais beaucoup savoir comment
Taquiner esox en ce moment.
Merci de votre reponse
Salut
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ?   Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:26


Salut,

On veut bien t'aider, mais si on te connaissait un peu ce serait d'autant plus volontiers Wink
Il y a sur le forum une rubrique présentation, c'est toujours mieux de commencer par là ...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ?   Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

Bienvenue à toi Very Happy

Il m'a envoyé une petite présentation par MP, en réponse au MP automatique de bienvenue Wink

Citation :
Bonjour je m appelle louis j ai 20 ans et je suis fana de peche.
Merci de m acceuillir.
Je suis pecheur de carnassiers et j aime beaucoup taquiner la perche et est a la recherche de mon premier brochet .
Salut

Par contre, si '91' désigne le département, tu es peut-être plus en aval de l'Yerres que nous ?

Pour le brochet, une canne un peu plus puissante que pour la perche (10-30 g environ), et pour commencer une cuillère type Lusox n°3, ou un spinnerbait, ou un leurre souple de type shad monté sur une tête plombée, ça devrait le faire. Penser à mettre un bas de ligne acier ou en gros fluorocarbone car sinon le brochet risque de couper la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ?   Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:18

Merci RCA.
Et je voudrais savoir si les lames marchent aussi en ce moment (pour la perche Cool
Merci beaucoup de vos reponses
Salut
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ?   Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:58


Salut,

Il n'y a pas de règle pour les perches, à mon avis, concernant les leurres.
Le mieux est de tenter chaque type de leurre, souple, dur, vibrant, jusqu'à trouver celui qui correspond sur ton secteur à leur humeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ?   Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

Merci arno.
Je peche dans dans le 91,dans l yerres.
J ai pas mal de leurres.
Revenir en haut Aller en bas
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ?   Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:34

Je possede le spinnerbait miro pond magic de chez booyah bait.
Je voudrais savoir quel coin sont a le plus prospecté .
Merci de vos reponses

The pike91
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ?   Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi !! Je voudrais prendre un brochet dans l yerres. Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pecher des perchettes . Comment faire ?
» brochets dans le Yerres
» peche dans l'yerres
» aujourdhui dans l yerres a rozay
» recherche des coins de peche de carnassier dans l'yerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: