Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bulletin de fin d'année 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Bulletin de fin d'année 2012 Empty
MessageSujet: Bulletin de fin d'année 2012   Bulletin de fin d'année 2012 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:30


Salut à tous,

Nous allons commencer à rédiger notre bulletin de fin d'année.
J'ouvre ce post pour que chacun puisse nous faire part de ce qu'il souhaiterait y trouver,
en terme d'infos sur l'année écoulée, sur les projets pour 2013 ect...
N'hésitez pas à nous soumettre vos idées, faire des propositions, émettre votre opinion, vos critiques affraid , nous sommes à votre
écoute Wink


Revenir en haut Aller en bas
xouxou03

xouxou03


Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 47
Localisation : mormant

Bulletin de fin d'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de fin d'année 2012   Bulletin de fin d'année 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:38

Bonjour,

Perso, je trouve qu il manque dans la rubrique technique de peche. Une rubrique concernant les différents montages concernant les types de peche (au coup, etc.....)

Il faudrait également quelques choses sur les recettes d' amorce qu' utilisent les plus éxperimentés d' entre vous (en fonction des prises recherchés). Je trouve dommage que vous nous incitiés à nous diriger vers d'autres sites.

Encore une petite remarque et j' arrete :
La création d'un post concernant les sorties de peches organisés ==> ça pourrait etre sympa pour les nouveaux adhérents qui veulent faire connaissance.

Si d' autres suggestions me viennent, je transmettrai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Bulletin de fin d'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de fin d'année 2012   Bulletin de fin d'année 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:42


D'accord, merci pour tes suggestions, xx03 !
On en prend bien note pour les projets futurs.
Pour les sorties, nous avons déjà des dates d'animations.
La prochaine sera le 25 Novembre, pêche aux leurres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulletin de fin d'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin de fin d'année 2012   Bulletin de fin d'année 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin de fin d'année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: L'AAPPMA :: L'AAPPMA-
Sauter vers: