arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Bulletin de fin d'année 2012 Dim 14 Oct - 11:30 | |
| Salut à tous, Nous allons commencer à rédiger notre bulletin de fin d'année. J'ouvre ce post pour que chacun puisse nous faire part de ce qu'il souhaiterait y trouver, en terme d'infos sur l'année écoulée, sur les projets pour 2013 ect... N'hésitez pas à nous soumettre vos idées, faire des propositions, émettre votre opinion, vos critiques , nous sommes à votre écoute | |
|
xouxou03
Messages : 12 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 48 Localisation : mormant
| Sujet: Re: Bulletin de fin d'année 2012 Mer 7 Nov - 13:38 | |
| Bonjour,
Perso, je trouve qu il manque dans la rubrique technique de peche. Une rubrique concernant les différents montages concernant les types de peche (au coup, etc.....)
Il faudrait également quelques choses sur les recettes d' amorce qu' utilisent les plus éxperimentés d' entre vous (en fonction des prises recherchés). Je trouve dommage que vous nous incitiés à nous diriger vers d'autres sites.
Encore une petite remarque et j' arrete : La création d'un post concernant les sorties de peches organisés ==> ça pourrait etre sympa pour les nouveaux adhérents qui veulent faire connaissance.
Si d' autres suggestions me viennent, je transmettrai.
A+ | |
|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Re: Bulletin de fin d'année 2012 Mer 7 Nov - 20:42 | |
| D'accord, merci pour tes suggestions, xx03 ! On en prend bien note pour les projets futurs. Pour les sorties, nous avons déjà des dates d'animations. La prochaine sera le 25 Novembre, pêche aux leurres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin de fin d'année 2012 | |
| |
|