Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une dernière avant la fin du Monde ???

Aller en bas 
+2
lohengrin77
arno
6 participants
AuteurMessage
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Une dernière avant la fin du Monde ??? Empty
MessageSujet: Une dernière avant la fin du Monde ???   Une dernière avant la fin du Monde ??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:44


Je suis en repos demain. Laughing
Je compte bien en profiter pour faire une dernière sortie avant le big-bang affraid
Que les volontaires pour le grand voyage se fassent connaitre ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Une dernière avant la fin du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière avant la fin du Monde ???   Une dernière avant la fin du Monde ??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:04

je suis aussi en repos à partir de demain, en fonction de mon etat et de celui du l'yerres, je risque de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

Une dernière avant la fin du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière avant la fin du Monde ???   Une dernière avant la fin du Monde ??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:48

bonjour
axel voulais fair une petite sortie aussis Very Happy
tu veu allez ou et a kel heur?
Revenir en haut Aller en bas
valentin




Messages : 218
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Jouy le Chatel

Une dernière avant la fin du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière avant la fin du Monde ???   Une dernière avant la fin du Monde ??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:49

Slt tout le monde ça fait longtps!

J'ai enfin ma voiture et je peux bouger maintenant comme bon me semble.
A moi donc les sorties de pêche et pour inaugurer cela, je décide, hier d'aller sur ozouer.... et la après 1h heure de pêche environ patratrac!! le moulinet cassé Crying or Very sad La poisse...
Enfin je crois je ne suis pas sur mais le frein ne freine plus mm serré à fond le fil se déroule comme si de rien n'était. Donc je ne sais pas quel est le problème, cela vous est-il déja arrivé?
Mon moulinet est un shimano STRADIC FD 2500 et il n'a mm pas 1 an donc je suis assez déçu, jspr qu'il n'est pas foutu... Evil or Very Mad
Donc pour moi les sorties de pêche c'est encore en stand by pour le coup, je vous aurai bien accompagné pour une première sortie de pêche avec vous.

A bientôt jspr et bonne pêche!
Revenir en haut Aller en bas
RCA
Admin
RCA


Messages : 894
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Fontenay-Trésigny

Une dernière avant la fin du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière avant la fin du Monde ???   Une dernière avant la fin du Monde ??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:24

Si ton moulinet n'a pas un an, essaye de le ramener là où tu l'as acheté, il est peut-être sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pecheursdelyerres.forum-actif.net
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

Une dernière avant la fin du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière avant la fin du Monde ???   Une dernière avant la fin du Monde ??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:26

Pour moi ça sera ce week end pour faire une sortie d avant noël
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Une dernière avant la fin du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière avant la fin du Monde ???   Une dernière avant la fin du Monde ??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:25


Et voilà, c'est fait : dernière douille avant la fin du monde cheers cheers !!!

Pas une seule tape, mais une rencontre sympa avec Pascal, représentant Berkley, prodigue en conseils, qui a sorti un beau petit silure sous nos yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière avant la fin du Monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière avant la fin du Monde ???   Une dernière avant la fin du Monde ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière avant la fin du Monde ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une derniere avant la reprise ?
» Une dernière avant la fermeture
» derniere sortie avant noel !
» La dernière ..
» Une dernière, et au taf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: