Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 float tube dernier cri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damdam

damdam


Messages : 397
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Verneuil l'etang

float tube dernier cri  Empty
MessageSujet: float tube dernier cri    float tube dernier cri  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

Aujourd'hui j'ai pu observer lohengrin tester son float sur nos etang, voici une photo de la bete

float tube dernier cri  Imag0211
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

float tube dernier cri  Empty
MessageSujet: Re: float tube dernier cri    float tube dernier cri  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:13

lol! je pensais trouver des truc plus sexy sur l'ile, qqun avait du passé depuis l'autre jours vu que les petits bouchons et la cuiller avait disparu.

bilan: le bomber d'arno, mon spinner polonais, un glenroy 110, 2 bdl acier, un bdl kevlar, un plomb crampon, une olive, 3 hameçons double. le shad tout bisare couleur malboro et la bombette sont tombés à la baille au décochage. J'ai aussi fait sauté quelques dizaines de metres de gros nylon piegés dans les arbres écroulés.

meme si je prendrais pas tout les jours le float, la bouéé et les waders vont rester en permanence dans le coffre, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

float tube dernier cri  Empty
MessageSujet: Re: float tube dernier cri    float tube dernier cri  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:06


Ah oui, belle bêêêête !!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

float tube dernier cri  Empty
MessageSujet: Re: float tube dernier cri    float tube dernier cri  Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:13

Float tube nawak (jmc evasion à 139 LOL) commandé avec bonne intention par ma moman sur youpi youpi peche, annulé aussitot, transformé en avoir par un vendeur de nawak, je fait valoir mes droits de remboursement, j'était chaud pour commander le trium vert, mais comme carlos nous fait les jmc cargo et energy à 225€, bah je floaterais en cargo cheers
Revenir en haut Aller en bas
esotera

esotera


Messages : 402
Date d'inscription : 06/06/2011

float tube dernier cri  Empty
MessageSujet: Re: float tube dernier cri    float tube dernier cri  Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:29

MDR^^ si tu trouve un shad rose fulo c le mien^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

float tube dernier cri  Empty
MessageSujet: Re: float tube dernier cri    float tube dernier cri  Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:40

essaie du jmc cargo cet aprem.

j'ai eu plein de conseil sur les palmes, waders et accessoire de la part de francis89 qui passe le bonjour à arno, rca et crampman.
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

float tube dernier cri  Empty
MessageSujet: Re: float tube dernier cri    float tube dernier cri  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:41


Pour les conseils, tu ne pouvais pas mieux tomber !
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

float tube dernier cri  Empty
MessageSujet: Re: float tube dernier cri    float tube dernier cri  Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:10

float tube dernier cri  65845_4437564731392_1097684352_n

Un peu froid, pas beaucoup de tappes mais beaucoup de bonne sensations.
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Messages : 425
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 64
Localisation : mormant

float tube dernier cri  Empty
MessageSujet: Re: float tube dernier cri    float tube dernier cri  Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:08

ha le float tube bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





float tube dernier cri  Empty
MessageSujet: Re: float tube dernier cri    float tube dernier cri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
float tube dernier cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Salon :: Salon-
Sauter vers: