| Assemblée générale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno
Messages : 2226 Date d'inscription : 25/01/2009 Localisation : Rozay
| Sujet: Assemblée générale Ven 11 Jan - 10:38 | |
| Bonjour à tous, L'assemblée générale des "Pêcheurs de l'Yerres" se tiendra le Samedi 19 Janvier 2013 à 18 heures, à la Mairie de Rozay, Salle Maubert. Outre les traditionnelles présentations du bilan 2012 et des projets pour 2013, nous souhaitons y recueillir les candidatures de bénévoles pour complèter notre conseil d'administration, et pour le deuxième poste de garde pêche . Nous ne manquerons pas de clôturer la soirée par notre célèbre pot de l'amitié, et la vente de cartes 2013 ! Venez nombreux !! | |
|
| |
RCA Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/06/2008 Localisation : Fontenay-Trésigny
| Sujet: Re: Assemblée générale Ven 11 Jan - 16:46 | |
| Entrée du bâtiment à gauche de la mairie (voir flèche), la salle se trouve au sous sol : | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: Assemblée générale Sam 12 Jan - 0:54 | |
| argg dure, je pourrait pas y etre, j'ai journée float prévue à 34 lieues de rosay (wai en lieue comme ça, je reste discret lol). je passerais si c'est annulé pour cause de grand froid, ou ouragan, ou guerre XD | |
|
| |
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: Re: Assemblée générale Sam 12 Jan - 16:12 | |
| devrais etre present si pas de problèmes d ici la . | |
|
| |
crampman
Messages : 425 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 65 Localisation : mormant
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 13 Jan - 23:03 | |
| petit problème ,je ne pourrais être la a l'assemblée générale | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 14 Jan - 0:53 | |
| ya moyen de la repousser à pendant la fermeture? comme ça personne sera pris sur un des dernier plan peche avant mai XD | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 14 Jan - 10:27 | |
| Malheureusement non ... La date butoir pour les ag est le 31 Janvier . C'est pour cela que nous commençons à 18 heures, ce qui laisse le temps d'une sortie dans les environs jusqu'à la tombée de la nuit | |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 14 Jan - 15:26 | |
| La contrainte porte sur l'arrêté des comptes annuels et après toutes les AAPPMA du département il y a la Fédé qui doit arrêter les siens, c'est pourquoi c'est contraint au niveau date malheureusement | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Assemblée générale Lun 14 Jan - 17:49 | |
| Dommage Claude, ce sera pour une prochaine | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 20 Jan - 14:41 | |
| L'AG s'est bien tenue malgré les caprices de la météo Merci à tous les courageux qui ont traversé la toundra enneigée pour nous rejoindre .
Pour tous, quelques informations à partager, avant la mise en ligne d'un compte rendu plus détaillé:
- Nous avons un nouveau membre au conseil d'administration, Damien Moser, alias DamDam sur le forum, rejoint officiellement l'équipe des Pêcheurs de l'Yerres. Je précise "officiellement", car Damien participait déjà à la majorité des actions initiées par l'AAPPMA. Bravo pour ton élection, Damien et bienvenue au CA des PDY !!
- La date du concours enfants a été décalée au 9 juin
Bon Dimanche à tous !
| |
|
| |
RCA Admin
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 20 Jan - 17:17 | |
| Quelques photos de l'AG Arnaud, le Président, présentant le déroulement de l'AG au moyen d'un powerpoint : Merci aux membres s'étant déplacé : José Rojas présentant le rapport des vérificateurs aux comptes : Olivier, trésorier, lors de la vente de cartes en fin de réunion : | |
|
| |
lohengrin77
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 20 Jan - 20:32 | |
| bravo damdam. désolé de pas avoir pu participer, meme si mon plan broc à été annulé pour cause de neige, j'ai passé le we au pieu completement grippé. | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Assemblée générale Dim 20 Jan - 21:59 | |
| Alors, bon rétablissement ! On avait peur que tu aies perdu la Mini sous un tas de neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale | |
| |
|
| |
| Assemblée générale | |
|