Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carton hivernal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Carton hivernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton hivernal   Carton hivernal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:08

mdr la défaite, 4 tappes à deux à la mouche, et une poignée de perche et de grimlins à quatres, j'ai vraiment été abitué à mieux sur l'yerres...
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Carton hivernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton hivernal   Carton hivernal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:57


C'est comme ça ....

Aujourd'hui, renversement de situation, les poissons sautent littéralement sur les vers, gardons, perches, rotengles, c'est la fête dans l'Yerres !
Et pendant ce temps, les pêcheurs au coup autour des étangs sont tous capot.... Il ne faut jamais oublier la rivière Wink
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Carton hivernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton hivernal   Carton hivernal - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:01

wai bah à part pendant 15min sympa où j'ai pu tapper un chub à vue, c'était encore pire qu'hier, vent parrallele au courant, gobage timide.
niveau perche et grimlins, inactivité totale, yavais deux locaux qui ont asmaté les perchettes au bouchon, et un gars que j'avais jamais vu avant qui a tenté un ver en ds sur le hotspot. on a pas cherché avec joel, on s'est taillé.

Carton hivernal - Page 2 2013-037

Par contre deux gamins pn+cuiller, je m'approche pour leur expliquer, "tu sais que c'est interdit?", en relançant "ah bon?", "wai", en relançant "nan mais sérieux, tu pourra mais apres le 1er mai", en relançant "ah bah je savais pas", "bah wai, si on se fait chier a la mouche et au ver c'est pcq on a pas le choix", en relançant "bah je savais pas", "bah déja arrete de relancer et trouve des ver" , en relançant "bah j'en ai pas", "bah moi je dit ça c'est pour toi, si un garde te croise il sera moins amical que moi", ils continuaient à relancer, je me suis tiré blasé, et c'est un local au bouchon qui a pris le relais, j'ai pas tout suivit mais ils sont partis péteux LOL.
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Carton hivernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton hivernal   Carton hivernal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:16

aujourd'hui loh pas content grrrrrrr. vendredi aprem de la semaine d'avant, je reste sur le spot jusque tard, le samedi midi j'arrive et je vois une cuiller toute neuve dans un arbre, et en fin d'aprem je tombe sur deux jeun's pn+cuiller, je leur explique que c'est pas bien, puis devant le foutage de gueule, un ancien passe derriere moi leur apprendre le gout de pain, et ce matin j'arrive, ils plient le matos, canne d4 et nylon 50 fluo, et en deux lancers, mon ds remonte 20m de nylon de 50 flu avec au bon une mepps #4 toute neuve.

je les croise souvant, generalement c'est plomb 80g et ver posé puis sac plastique, je reste poli, j'ai pas à m'occuper de leur karma; mais je risque d'etre carrement moins courtois la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
arno

arno


Messages : 2226
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Rozay

Carton hivernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton hivernal   Carton hivernal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:18


On va devoir y faire un tour avec notre super garde, histoire de les calmer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Carton hivernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton hivernal   Carton hivernal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:48

jamais croisé le garde local en tout cas, meme s'il habite le village et en y allant plusieur fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Carton hivernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton hivernal   Carton hivernal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:37

En attendant que les gros se pointent, voici un chub tout mimi.

Carton hivernal - Page 2 430501_10200130313234724_934524866_n

En nymphe, pcq bisarement, ya peu de gobage sur un spot peigné au pn par le préscédent occupant Twisted Evil .
"coucou alors ça donne?
wai j'ai fait une perche
tu sais que c'est encore trop tot pour sortir des leurre?
bah wai mais un petit pn c'est comme une cuiller 0 ou 1 ça fait que de la perche, j'ai vu que internet qu'on pouvait
sur quel site?
je sais pas, sur internet
bah nan ça reste un leurre, t'as pas le droit quand meme, t'es pas à l'abri de faire un broc, moi je m'en fou tu fait ce que tu veux, dans le coin, tu risque pas de tomber sur le garde, par conte le jour ou tu va tomber sur un fédéral, ou l'onema, ou les gendarme, tu sais ceux qui ce mettent au stop juste la, voir sur le mec du coin qui pete la gueule aux braco tu risque de passer un mauvais momant ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton hivernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton hivernal   Carton hivernal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton hivernal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: