Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouhhh il fait froid !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

ouhhh il fait froid !!!! Empty
MessageSujet: ouhhh il fait froid !!!!   ouhhh il fait froid !!!! Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:17

salut les amis , cela faisait longtemps que je n avais pas poster , désolé.
je voulais vous demande avec quoi vous me conseilleriez de pêchez la perche en ce moment ?
étant pêcheur et respectant le règlement , j utilise le vers de terre .
quels montages et quels postes prospecter , je n en sais rien pour vous dire .
merci de m éclairer dans tout ça et puis bonne chance a ceux qui y vont avec le froid , hein !!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod

Zenclod


Messages : 386
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 76
Localisation : Rozay en Brie

ouhhh il fait froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: ouhhh il fait froid !!!!   ouhhh il fait froid !!!! Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:30

salut

peche au bouchon flottant + ver frétillant au ras du fond.

moi j ai un bouchon "toulousain" avec un plomb de 5gr et un plomb de touche à 10cm au dessus du ver

les postes sont divers et variés mais chercher des calmes, ras de souches, des rocailles, des pierrés ou ras des piles de pont, audessus des anciens herbiers
donc de la pêche à rôder

aujourd hui elles étaient tankées au fond de l yerres (à rozay)

si cela peut t 'aider?

Revenir en haut Aller en bas
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

ouhhh il fait froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: ouhhh il fait froid !!!!   ouhhh il fait froid !!!! Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:59

merci Zenclod pour tout ces renseignements .
mais la ou j étais , il y avait 2 mètres et je pêchais au ver sur une tête plombée .
merci et si d autres personnes veulent me renseigner , n hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

ouhhh il fait froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: ouhhh il fait froid !!!!   ouhhh il fait froid !!!! Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:11

surtout pas de drop shot avec les ver, c'est illégal, malhonnete, dispendieux et ça rapporte pas de fish.................. Rolling Eyes ..... lol!

blague à part j'ai endendu que le vm (ds inclu) interdit dans le 91, et pas une interdiction en mousse genre info floue soumise à interpréation, si tu a vu un gros sandre fait avec un gros canadien sur un gros sabot, c'est que c'est autorisé dans le 75.


sinon de maniere générale, cherche la perches ou le chub, chercher du glane ou du sandre ça nécéssite que des gros ver qui laissent peu de marge pour justifier qu'un ne cherche pas du broc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouhhh il fait froid !!!! Empty
MessageSujet: Re: ouhhh il fait froid !!!!   ouhhh il fait froid !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouhhh il fait froid !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait du bien ...
» coule j'ai fait mont permier broc au leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: