Les Pêcheurs de l'Yerres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'AAPPMA les Pêcheurs de l'Yerres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PDY sur facebookLes PDY sur facebook  
Les mailles changent en 2017 !!! Brochet 60 cm Sandre 50 cm Blackbass 40 cm r /> .... La devise reste la même: RELACHE TON FISH !!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Micro mega rikiki...nan finne tresse :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Empty
MessageSujet: Micro mega rikiki...nan finne tresse :)   Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:37

Salut everybody !
Etes vous aller dernierement aller a la peche ?
Sinon j ai decouvert en lancant avec ma canne actuelle que le woodlouse
Ne depassait pas 10 metres en lancer avec celle ci.
Pourriez vous me conseillez quelque chose pour pouvor lancer du woudloose ?
Parceque 10 metres ... On se comprend Wink
Voila mon budget : 30 grand max.
Aller bonne peche
Salut
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Empty
MessageSujet: Re: Micro mega rikiki...nan finne tresse :)   Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:18

ça pese 1g sec et 2 mouillé donc oriente toi donc vers de la canne UL, je suis pas sur que t'en trouve à se prix, ou alors section truite d'une site chelou.

l'autre conseil, c'est d'y aller en tresse avec 1ou2m de fluo, tu double la distance de lancer avec ce trick.
Revenir en haut Aller en bas
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Empty
MessageSujet: Re: Micro mega rikiki...nan finne tresse :)   Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:06

Excuse moi lohengrin mais quand je disais 30 grand Max et " quelque chose" , je parlais de tresse le plus fin possible avec 30€ grand Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
The pike91




Messages : 56
Date d'inscription : 23/08/2012

Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Empty
MessageSujet: Re: Micro mega rikiki...nan finne tresse :)   Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:12

Alors , qu est ce que vous me proposez pour lancez du woodlouse ?
Revenir en haut Aller en bas
lohengrin77

lohengrin77


Messages : 920
Date d'inscription : 15/11/2012

Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Empty
MessageSujet: Re: Micro mega rikiki...nan finne tresse :)   Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:18

ah bah powerpro verte 0.08 ça fait le job pour moins de 30€, je savais meme pas que ça existait donc j'ai pris du 0.1, ça fait tout aussi bien le job.

meme j'ai surtout pratiqué avec la daiwa 8 braid 0.08 mais c'est un poil plus cher.

sinon ya des rumeurs sur des tresse de 0.04 faudrait que je me rencarde, mais c'est plus le meme budget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Empty
MessageSujet: Re: Micro mega rikiki...nan finne tresse :)   Micro mega rikiki...nan finne tresse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro mega rikiki...nan finne tresse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro spinner
» Micro leurre souple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pêcheurs de l'Yerres :: Techniques de pêche :: Techniques de pêche :: Pêche des carnassiers-
Sauter vers: